“La Perfection ”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sainte-Maure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un établissement comme nous les aimons, acceuil et service chaleureux, cuisine raffinée, un des meilleurs restaurant de la région.
La succession est assurée !

Félicitations à vous et également à votre équipe.

Date de la visite : mars 2018
Victor M, Gérant de Auberge de Sainte-Maure, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Merci pour votre commentaire. L' équipe est heureuse de vous lire.
A bientot.
L' Auberge de Sainte Maure.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous n'étions pas venus depuis le changement de responsable .... Toujours ce joli cadre chaleureux.... Nous avons adoré et recommandons cet établissement tant pour le personnel on ne peut plus agréable, que pour les plats préparés par le chef et présentés tels des tableaux de peintre.....un délice.... Une explosion en bouche, assiette après assiette. Émerveillés nous reviendrons vite et souhaitons longue vie à cette nouvelle équipe efficace, souriante, énergique.... Que du bonheur

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon comme d'habitude. Voilà plusieurs années que nous venons et il est toujours aussi bon. Et un service agréable

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

De retour une nouvelle fois à l'auberge de sainte maure, j'en ai profité pour goûter pour la première fois le menu 100% vegan et c'est un pari réussi! Des plats remplis de saveurs, des assiettes raffinées et recherchées : pour les adeptes, c'est à essayer de toute urgence!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous recherchions une restaurant romantique et chaleureux afin de fêter nos 2 ans, notre choix c’est vite porté sur l’Auberge de Ste Maure, carte variée, très large choix de vins et Champagnes, lieu très agréable, équipe très à l’écoute... Un établissement qui a retrouvé son charme, nous y retournerons sans hésiter !

Date de la visite : février 2018
Victor M, Gérant de Auberge de Sainte-Maure, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Merci à vous pour ce beau commentaire, nous sommes heureux de vous avoir fait passez un bon moment. Au plaisir de vous revoir.
L' Auberge de Sainte Maure.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Sainte-Maure ont aussi consulté

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube

Vous connaissez Auberge de Sainte-Maure ?