158 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

J'ai réservé une offre via Groupon et week-end au top.
Accueil parfait ! Le dîner excellent avec le feu de cheminée dans la salle. Le petit déjeuner complet et très bien.
Il faut aimer l'authenticité des lieux qui est dans le style ancien, peut être revoir le parquet de la chambre. Propreté impeccable. Patrons a l'écoute de nos besoins. Bon service commercial. Je recommande fortement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2017

on avait acheté un bon groupon et nous n'avons pas été déçus.
De vieux bâtiments plein de charme
l'hôtel a une très belle entrée et a été conservé dans "son jus "
la chambre était vieillotte mais c'était que l'on recherchait
une belle salle de restaurant avec un feu de cheminée
menu correct mais rien d'extraordinaire
par contre, la tarte tatin n'est pas excellente
le service est un peu long (voir même pas mal long) mais ça reste sympa
quant au petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien et la responsable est à l'écoute et prête à rapporter du café ou autre
les croissants étaient excellents

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Auberge a l'ancienne.
Vieux bâtiments de caractère.
Bonne table dans une salle avec cheminée très agréable.
A refaire, je pense aux beaux jours lorsque la campagne alentour mettra en valeur ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec cheminées, elles font dans ce cas mini suites.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2017

Nous avions un bon groupon et nous avons été très bien accueilli, chambre très propre un peu viellotte mais très propre mais chambre de caractère
Restaurant déco sympa de style normand repas correct
Nous avons payé 49€ et pour ce prix cela été plus que correct
L'hôtel est très bien situé pour visiter la région le chateau est en ruine mais vous pouvez visiter le chateau de Miromesnil et d'Eu

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 3 septembre 2017

C est avec un bon groupon que nous sommes vennus ma mere et moi mi aout
Super hotel de charme , jardin bucolique, belle salle de restaurant et serveuse tres gentille , nous avons bien papote
La chambre au rdc etait grande et fonctionnelle, elle est reste dans son jus ainsi que la salle de bain , c est ce qui fait son charme

Séjour en : août 2017