“Toujours aussi bon et raisonnable en prix”

Délice des Papilles
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bruniquel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2020

Nous avons pris l'habitude de nous arrêter à ce restaurant chaque fois que nous passons dans le coin et nous n'avons jamais été déçus. C'est très bon et pour un prix très raisonnable (menu à 17 €) avec 2 choix d'entrée, 2 choix de plat principal et au moins 3 desserts au choix (je ne me souviens pas du nb exact).
Les vins comme le cote de Gascogne blanc (B.A.BA) à 15 € est un excellent rapport qualité/prix. Mesures Covid respectées.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020

Nous nous sommes régalés. L'accueil est sympathique. Les serveuses très agréables. Le timing service parfait. Nous y retournerons. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Cuisine efficace travaillée avec de bons produits.
Desserts à tester absolument.
Prix en adéquation avec le service et la qualité culinaire

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Une jolie surprise
Un soir de juillet
Un menu à 33 €
Et la carte ..... une bouteille de vin tout à fait raisonnable un coté de Gascogne à 15 € !!!

Je vous conseille le filet de pintade et un dessert au citron absolument bluffant ....

Seul bémols le petit de la patronne déambulent en moto à pédale sur la terrasse et qui hurle à tout tête ...toute la soirée juste moyen ....si ont ambitionne d aller plus haut ...

Bref tres bon restaurant aux prix raisonnable avec du goût !!!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Déjeuner un samedi avec des amis. Malgré un appel téléphonique nous n'étions pas attendus! Terrasse agréable mais pas de menu et juste la carte, plats plutôt sans grand intérêt, et au total une addition trop élevée.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Délice des Papilles ont aussi consulté

Bruniquel, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Délice des Papilles ?