“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Exceptionnel un menu à 18€ servi un personnel très professionnel serviette tissu et efficacité et l’assiette monsieur un bonheur un travail gastro pour cette halte vraiment gourmande qu’elle belle surprise de ce travail à l’assiette qui n’a rien a envier à des restaurant faussement cités sur certains guides n’hésitez pas arrêtez vous vous serai agréablement surpris

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 8 janvier 2021

Excellent en temps que restaurateur et maintenant en temps que épicerie fine et traiteur !
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 octobre 2020

Nous avons pris l'habitude de nous arrêter à ce restaurant chaque fois que nous passons dans le coin et nous n'avons jamais été déçus. C'est très bon et pour un prix très raisonnable (menu à 17 €) avec 2 choix d'entrée, 2 choix de plat principal et au moins 3 desserts au choix (je ne me souviens pas du nb exact).
Les vins comme le cote de Gascogne blanc (B.A.BA) à 15 € est un excellent rapport qualité/prix. Mesures Covid respectées.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Nous nous sommes régalés. L'accueil est sympathique. Les serveuses très agréables. Le timing service parfait. Nous y retournerons. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Cuisine efficace travaillée avec de bons produits.
Desserts à tester absolument.
Prix en adéquation avec le service et la qualité culinaire

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Délice des Papilles ont aussi consulté

Bruniquel, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Délice des Papilles ?