“restaurant très bon”

Restaurant L’Helix
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Boisseuil
Description : Restaurant Traditionnel, ouvert du Lundi au Jeudi : 12h-14h. Fermé les soirs. Le Vendredi & Samedi de 12h-14h & le soir de 19h-22h. Fermé le Dimanche.
Avis publié : 15 janvier 2021

Suis satisfaite des plats et desserts délicieux. Ma sœur à chaque bouchée de la marmite de poissons répétait c'est délicieux.
Toutes les personnes que j'ai conseillée d'y aller ont été satisfaites et y retournent

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un restaurant avec un très bon rapport qualité prix : de bons plats copieux pour un prix très raisonnable.
Nous y avons mangé plusieurs fois lors de nos vacances en famille, nous recommandons.
Cadre agréable, accueil convivial.
De jolis desserts bien présentés.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Nous avons mangé en famille plusieurs jours lors de nos vacances dans ce restaurant la semaine du 20 juillet 2020 , tous les plats étaient excellents, rien à redire.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 février 2020

Non mais quelle déception!!!!!! Déjà en rentrant, une odeur d'huile "sale" pas agréable du tout. Nous passons en salle. À 13h, seulement 2 personnes à table, nous allons bientôt comprendre pourquoi... Le magret de canard que j'avais demandé bien cuit était effectivement bien bien bien cuit!!!!! L'entrecôte de mon mari correct sans plus mais alors les frites... qui étaient en réalité des potatoes industrielles suintant le gras et qui, malgré un essuyage en règle avec la serviette en papier n'étaient pas mangeables. Mais le bouquet final c'est le cas de le dire c'était le dessert: un café gourmand (Ah oui il paraît qu'on n'avait pas compris, c'était 1 café douceur!!!!!) Alors là nous avons touché le fond: un tas de chantilly maison???!!!!(ou pas) où étaient enfoncés 3 macarons et à côté, un petit morceau de poire en conserve tout seul comme ça. Mais quel manque de respect pour le client!!!! Les 2 sont répartis quasi intacts. Je ne suis pas "Madame Soleil" mais je prédis quand même un avenir bien sombre pour ce restaurant s'il ne décide pas de se reprendre en main (en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard...) C'est désolant qu'un cuisinier puisse servir ÇA. Vous répondez aux critiques en disant que "la satisfaction de vos clients est votre priorité" et vu ce que vous avons constaté, nous n'y croyons pas une seconde. Mais peut-être n'est-il pas trop tard si vous acceptez et analysez la critique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

2h00 d'attente. 3 panières de pain plus tard je n'ai toujours pas mon plat. Entre temps mes collègues ont eu droit à 1 dorade par terre, 1 portion de frites par terre et je ne vous parle même pas des erreurs dans la cuisson ou les sauces.

Date de la visite : décembre 2019
c_dricd816, Gérant de Restaurant L’Helix, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue ainsi que la qualité de nos produits.

Concernant le problème que vous & votre groupe avez subit, il c’est avéré que c’était un réel loupé. Le gérant de l’établissement a prit donc la décision de faire offre de votre addition. Pour en venir en fin, c’est votre attitude qui en devient nuisible et pitoyable après vos critiques déjà affichées sur les différents réseaux ( tel que Facebook, Google. ) Des excuses on été établi, le serveur me semble t’il à fait tout ces efforts quand à vous servir par exemple vos desserts le plus rapidement possible.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement avec bien entendu des modifications qui seront apportées à celle ci, et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses les plus sincères.

Cordialement, Dominique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’Helix ont aussi consulté

Saint-Hilaire-Bonneval, Haute-Vienne
Le Vigen, Haute-Vienne

Feytiat, Haute-Vienne

Vous connaissez Restaurant L’Helix ?