“Mensonge publicitaire”

Réserver une table
dim., 22.09.
20:00
Avis publié : 30 juillet 2019

Le matin je reçois un flyers dans ma boîte aux lettres de ce restaurant, attiré je décide d'y aller le soir même avec mon épouse. Sur le flyers il y avait marqué ouvert 7j/7J 19H à 23 h. Nous arrivons donc à 19h 30, le restaurant était fermé sans aucune information pour la clientèle et ce n était pas un retard il était fermé toute la soirée. Alors je ne suis pas contre de fermer de temps en temps mais dans ce cas pas la peine d écrire ouvert 7j/7j...

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Encore peu couru et d'ouverture récente (mars 19) le Royal propose une carte variée aux multiples saveurs et prix contenus. Intérieur de style indien spacieux, serveurs attentifs et portion généreuses , amateurs de saveurs exotiques, nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons volontiers.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Enfin un resto avec serveurs avenants au Touquet...cuisine + que correcte, propreté des lieux et surtout des toilettes, prix vraiment raisonnables. Certainement un nouvel établissement vu le nombre d'avis, ne changez rien !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Cuisine savoureuse et variée, service raffiné. Un des meilleurs Indien où j'ai manger.
Accueil et décor agréable. Personnel charmant et attentionné ( pas tous francophone.)
Excellent rapport qualité prix - de 40€ à deux hors apperitif et alcools.
Très bonne adresse. Allez-y en confiance.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Devanture peu avenante mais intérieure du restaurant chaleureux et assez cosu (bois) à l’arrivée un accueil très sympathique parlant peu français mais peu importe dîner de bon goût ! Bon choix concernant le poulet très épicé !! Prix très abordable pour le Touquet ! Mais en avant accueil très gentil !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Royal Sylhet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Royal Sylhet ?