“Moules graves bonnes”

20:00
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2021

Moules very tasty à côté de la place du marché du Touquet. Ils les proposent à emporter et quel plaisir de manger des moules frites at home.

Date de la visite : juin 2021
Helene, Marketing de La Chope, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Merci pour votre avis ! Ravis que notre spécialité vous ait plu

Avis publié : 31 mai 2021

Une adresse ou nous n'avions jamais été déçus jusqu'a ce week end. Moules frites ok pour les enfants. En revanche, nous avions commandé des burgers:du pain, une maigre tranche de cheddar et un steak. Ni oignons ni salade comme annoncé sur la carte.. Car il n'y en avait plus. (le signaler a la prise de commande ne les a meme pas effleures)
A plus de 15 euros le burger c'est se moquer du client. Signalé au serveur qui n'en avait rien a cirer. Nous n'y retournerons pas.

Helene, Marketing de La Chope, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Bonjour, l'équipe vous présente ces excuses pour cette erreur commise par nos soins.
Nous allons remonter cet avis afin que cela ne se reproduise pas

Avis publié : 15 mai 2021 par mobile

Nous sommes passés devant ce restaurant pendant 2 jours à chaque fois c’était les commandes sont complètes on ne prends plus rien. Une jeune femme nous a indiqué devoir réserver à 18h par téléphone. Le troisième soir vers 17h40 il y avait la queue nous décidons d’attendre les personnes devant nous passaient commande. Pas de place avant 21h15 soit. Notre commande moules marinières frites. 21h35 pas de nouvelles j’appelle la commande à disparu. Ils ont livré 12 minutes après ! Les frites abominables les moules n’en parlons pas ! Comment peut-on faire cuire des moules et des frites fraîches avec livraison en 12 minutes ? Après un autre coup de téléphone tout de suite nous avons été remboursés sans discussion. Ces fait sont d’autant plus grave que nous sommes en confinement avec couvre feu à 19h . On peux plus commander ailleurs.
A bannir définitivement.

Helene, Marketing de La Chope, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Comme vous avez pu le constater le Touquet a eu un grand nombre de visiteurs lors de ce grand week-end ! Forcément comme chaque restaurant ouvert, les créneaux ont vite été bloqués pour les commandes. L'attente est un facteur qui ne peut donc être retiré.
Nos frites sont fraîches ainsi que les moules. Vous êtes étonné d'être livré en 12 minutes ce qui est un avantage au vu de l'affluence ce week-end.
En plus de ça, le remboursement a été immédiat car nous souhaitons vous satisfaire. Malgré tout cela vous restez mécontent.

Avis publié : 14 mai 2021 par mobile

Les restaurants étant fermés, nous tentons la vente à emporter pour 3 personnes :moules aux maroilles frites-saucisse-frites et enfin merguez-frites. Verdict: beaucoup de coquilles vides- on se demande où est la maroilles!! Frites très grasses et ne parlons pas des merguez et saucisses!!! A éviter

Helene, Marketing de La Chope, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Nos produits servis sont de qualité. Malheureusement pour les moules nous dépendons de la nature, la saison commence que sur la 2è quinzaine de Mai.
Les frites ne sont pas cuites au four c'est certain, ce sont des frites fraîches cuite à la friteuse
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait, vous auriez dû vous présenter à l'établissement nous aurions trouvé une solution !

Avis publié : 21 février 2021

Samedi 20 février la météo annonce depuis le début de la semaine une journée ensoleillée donc un professionnel de la restauration pratiquant la vente à emporter doit s attendre à une certaine affluence qui plus est un jour de marche
Client depuis de nombreuses années de la chope c est donc vers cet établissement que je me suis dirigé en famille pour déjeuner Àpres45 mn de queue les deux serveurs nous annoncent lorsque c est notre tour de commander : IL n y a plus de frites sur un ton du genre "et alors" ? J ai eu le malheur de leur faire remarquer qu' un établissement dont la spécialité est justement ces fameuses frites etre en rupture un samedi ensollleile à 13h30 ne faisait pas preuve deprofessionalisme ... Que n avais je pas dit la ! Jusqu au'paieme't ces deux serveurs étaient à peu près aimables une fois la commande encaisse changement d attitude : Ét si en plus les clients se plaignent mais ou allons nous C était auparavant , avant la vente de cet établissement une adresse remarquable par son rapport qualité prix et sa convivialité cela a bien changé C est maintenant une machine à encaisser que le client soit content ou pas peu importe' À fuir quel dommage !

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?