“Belle découverte !”

La Taverne Royale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Superbe découverte dans un cadre agréable. Très belle carte à prix modérés. Vaut le détour surtout pour l’amabilité de la charmante serveuse. Nous y avons passé une excellente soirée.

Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil agréable et ambiance sympathique.
Excellents plats copieux. Service rapide. Bon rapport qualité / prix.
Nous y sommes allé dîner 2 jours de suite.

Avis publié : il y a 2 semaines

L'endroit est plaisant et convivial, le personnel agréable et les prix encore corrects. La soupe de poisson est un délice, les viandes de qualités.
Je recommande cette adresse pour sa carte et sa disposition. Ce restaurant n'a rien à voir avec d'autres lieux ou brasseries, peut-être plus en vues ou en vogue à une époque, mais où l'on est, disons-le, plus très bien reçu globalement à présent.
Enfin, "La Taverne Royale" reste un endroit où je reviens et reviendrai avec un réel plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Brasserie de tres bonne qualité
Déjà l accueil est agréable
Le personnel aux petits soins
Au niveau restauration les plats sont copieux bien cuisinés
Le service est rapide et toujours avec le sourire
Bref un bon moment de détente

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit très sympathique avec des serveurs agréables et efficaces. Nous avons bien mangé, les saints Jacques sont excellente !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Taverne Royale ?