Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
948 résultats
Note attribuée
282
451
148
44
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
282
451
148
44
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 948
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Le tarif n est pas en accord avec la qualité des prestations.
Pas de clim dans l établissement, vu que celui ci est sous une verrière ce qui laisse imaginer la chaleur qu il peut faire lorsque la température est élevée à l extérieur.
Manque de coup de neuf, bref à revoir

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jean-luc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Un personnel à l’écoute, disponible et professionnel. Un hôtel Palais Saleya très bien situé à l’entrée du vieux Nice. Les chambres sont excellentes et d’une propreté irréprochable. Nous étions au calme car les chambres donnaient sur une cour intérieure. Bref des très bonnes vacances dans un endroit superbe.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Saidou99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Un hotel avec beaucoup de potentiel, bien propre mais qui meriterait une bonne renovation, otez ces affreuses moquettes des couloirs et chambres et redonnez un coup de peinture aux murs des chambres !
Dommage car la piscine est un plus, le personnel très souriant et agréable, et le petit dej façon covid servi à table très bien géré. Au calme à 15-20 min du centre et des plages, parking gratuit

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci SandrineH59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel Thibault, Propriétaire de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Chère SandrineH59,
Merci pour votre commentaire concernant votre expérience lors de votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez l'accueil et le sourire de notre équipes.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos retours.
Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Une fois encore merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé vos commentaires.
Bien cordialement,
Elodie W
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien dans son ensemble.
Réceptionnistes très accueillants, chambre et salle de bain propre, calme.
Piscine couverte mais très bruyante et sous verrière donc il faisait chaud. Mais très utile quand même pour se relaxer en fin de journée.
Situé à environ 20 minutes à pieds de la plage.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mlallt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juillet 2020

C’est la seconde fois que nous venons dans cet établissement. Personnel toujours aussi
agréable, souriant et aimable .
Bien que un peut vieillissantes ( marques sur les tables/ chaises usées) les chambres sont très propres, literie de qualité et bien équipée (chambre supérieure/ machine à repasser / à café/ coffre fort et frigo) ,grande salle de bain. Le top de pouvoir profiter des transats car la chambre donne sur le jardin (pour ceux qui aiment l’intimité oubliez )
COVID 19 oblige nous avons par contre été très déçu par le dîner ( ou nous nous étions régalés la dernière fois) .., choix qu’asi inexistant ( il serait bien de le faire savoir lors des repas.
La déception a perduré le matin au petit dej où le buffet à volonté a disparu (chose que nous pouvons comprendre) mais là on est plus que limité et c’est vraiment dommage car cela n’a jamais été stipulé.
Nous avons profité de la piscine qui a chacune de nos visites est vide qu’elle tristesse car elle est vraiment appréciable. Seul bémol impossible de profiter de ce magnifique soleil aucun transat et apparemment interdit par là direction... dommage

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci Princesse09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis