Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com204 $US
StayForLong216 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2021

Nous avons été très bien accueillis, tant au téléphone que lors de notre arrivée par Clémence qui nous a très bien conseillés, tant pour les possibilités de restauration, pendant cette période de couvre-feu que vous répondre aux différentes questions quant au fonctionnement de l'établissement, le petit déjeuner pris dans la chambre, l'accession à la piscine...
Chambre au premier étage, spacieuse et propre, le lit confortable nous a permis de bien nous reposer. Avons apprécié le sourire, la disponibilité, bref le professionnalisme.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 janvier 2021

En cette période compliquée nous avons réservé ce week-end et avons reçu un accueil aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et les prix abordables pour le touquet
L’équipe de réception est très professionnelle et particulièrement sympathique.
L’hôtel accepte sans difficulté les animaux.
Les petites attentions sont au rdv
Merci

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2020

Je ne comprends pas les avis négatifs de certains,.... A part pour l'espace piscine que nous n'avons pas "visité", notre séjour a été parfait, accueil agréable , avec quelques conseils pour visiter la ville, belle chambre spacieuse et bien chauffée , parfaitement propre, avec grande salle de bains. Plateau de courtoisie, bien garni. Et même table à repasser et fer à disposition. Le petit déjeuner était très varié, salé, sucré. ... avec des produits frais et de qualité. L'hôtel est immense, et en cette veille de confinement, il n'y avait pas trop de monde, on s'y sentait sanitairement en sécurité. L'emplacement est idéal aussi, un quart d'heure à pied, du centre ville, on peut donc y laisser son véhicule, afin de ne pas payer de stationnement.
Ce sera désormais notre pied à terre pour un prochain séjour au Touquet.

Avis écrit le 28 octobre 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L’expérience a été décevante, chambre défraîchie, piscine avec de l’eau froide et surtout le service de chambre nous a fait notre chambre que les après midi donc pas de sieste possible, les crêpes du petit déjeuner sont froides et les œufs brouillés sont en poudre.
Je ne recommandé surtout pas cet hôtel soit disant 4 étoiles qui est à fuir...

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

L'hôtel est bien tenu et demeure confortable mais il commence à vieillir et mériterait un coup de rénovation. Sinon tres bon séjour malgre les restrictions COVID (piscine et bar).
Petit dejeuner standard.

Type de voyage : A voyagé en famille