Très bel hôtel , non pas directement dans le centre du Touquet mais à moins de 10 minutes de marche du centre (restaurants, bar, commerce, etc..) ainsi que de la plage.Hotel effectivement en restauration en 2018 mais sans trop impacté la clientèle. La restauration semble fraiment apporter un plus, à condition que la direction vérifie sèrieusement les travaux avant dr'accorder la réception des travaux ( prises électriques pas correctement fixées, bandeau lumineux qui se décoent déjà à certains endroits...)
Le petit déjeuner est super et bien fourni. Le restaurant Le Lorelei nous a un peu déçu sur les entrées (foie fras en quantité mais ressemblant quasi à un paté, ravioles dont la farce est insipide heureusement le bouillon rattrape le goût), par contre les ris de veau étaient une véritable tuerie (je suis prêt à en reprendre demain) et le dessert et ou fromage parfait...
Excellent chambre bien équipée avec une superbe salle de bain
L'espace spa/wellness est merveilleux: superbe grande piscine à excellente température, 2 saunas, un hamman, une grotte polaire..... bref un équipement de détente somptueux.
Bref nous riviendrons surtout si les prix restent sages...
Seul bémol, le personnel de la réception qui semble n'avoir rien à faire des clients. Nous arrivons le dimanche à 11 heures pour signaler notre présence. La préposée indique que la chambrec est libre mais pas encore faite (c'est normal nous voullions juste signaler note présence et indiquer que nous utilisions le parking. Nous indiqons aller déjeuuner et demandons si la chambre pourrait être prête à 14 heures. Premier mauvains poijnt, elle indique que ce n'est pas possible avant 15 heures, heures de check in (Sachant notre présence, elle aurait pu solliciter que notre chambre (libre) soit faite prioritairement). On revient à 15 heures 10' , on patiente 10 minutes que les 2 réceptionnistes discuttent entre elles en ignorant superbement l'existence de clients. Après 10 minutes, elle pense à appeler pour voir si la chambre est faite..... mais non....il faut encore attendre 20 minutes dans le hall. Ceci n'est plus de la désorganoisation mais véritablement de la désinvolture et une absence de service au client...
Dommage qu'à cause de ceci le séjour a débuté sur une touche d'énervement...