Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 7 août 2018

Très bel hôtel , non pas directement dans le centre du Touquet mais à moins de 10 minutes de marche du centre (restaurants, bar, commerce, etc..) ainsi que de la plage.Hotel effectivement en restauration en 2018 mais sans trop impacté la clientèle. La restauration semble fraiment apporter un plus, à condition que la direction vérifie sèrieusement les travaux avant dr'accorder la réception des travaux ( prises électriques pas correctement fixées, bandeau lumineux qui se décoent déjà à certains endroits...)

Le petit déjeuner est super et bien fourni. Le restaurant Le Lorelei nous a un peu déçu sur les entrées (foie fras en quantité mais ressemblant quasi à un paté, ravioles dont la farce est insipide heureusement le bouillon rattrape le goût), par contre les ris de veau étaient une véritable tuerie (je suis prêt à en reprendre demain) et le dessert et ou fromage parfait...

Excellent chambre bien équipée avec une superbe salle de bain

L'espace spa/wellness est merveilleux: superbe grande piscine à excellente température, 2 saunas, un hamman, une grotte polaire..... bref un équipement de détente somptueux.

Bref nous riviendrons surtout si les prix restent sages...

Seul bémol, le personnel de la réception qui semble n'avoir rien à faire des clients. Nous arrivons le dimanche à 11 heures pour signaler notre présence. La préposée indique que la chambrec est libre mais pas encore faite (c'est normal nous voullions juste signaler note présence et indiquer que nous utilisions le parking. Nous indiqons aller déjeuuner et demandons si la chambre pourrait être prête à 14 heures. Premier mauvains poijnt, elle indique que ce n'est pas possible avant 15 heures, heures de check in (Sachant notre présence, elle aurait pu solliciter que notre chambre (libre) soit faite prioritairement). On revient à 15 heures 10' , on patiente 10 minutes que les 2 réceptionnistes discuttent entre elles en ignorant superbement l'existence de clients. Après 10 minutes, elle pense à appeler pour voir si la chambre est faite..... mais non....il faut encore attendre 20 minutes dans le hall. Ceci n'est plus de la désorganoisation mais véritablement de la désinvolture et une absence de service au client...

Dommage qu'à cause de ceci le séjour a débuté sur une touche d'énervement...

Conseil sur les chambres : chambre avec vue la canche, les chambre d'angle sont plus spacieuses
Avis écrit le 6 août 2018

Très bel hôtel avec environnement calme. Le spa est au top ! Jacuzzi, hammam, sauna, grande piscine, très peu de monde, c'était vraiment très agréable ! Le restaurant est très bien également et le buffet du petit-déjeuner est très diversifié et suffisant en quantité. A refaire volontiers !

Date du séjour : juin 2018
Manon Sberro, Marketing de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Tres bel hôtel
Chambre magnifique
Petit déjeuner exellent
Par contre cuisine moyenne pour un tel hôtel
C’est dommage
Sans quoi très bien situé
Prendre un verre ou un café au bar est très agréable et bien servi

Date du séjour : décembre 2017

Chère Venise L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel touquettois,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Chaleureusement,

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Très joli hôtel, chambres spacieuses et impeccables.
Le spa, bien qu'en rénovation, est top
Le petit déjeuner en chambre, bien qu'un peu onéreux, était bien garni de produits frais.
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018

hotel très bien situé mais tout est à revoir...le nouveau spa très prometteur sera fini à la fin du mois..le restaurant est très bien mais il y a des toiles minables aux murs à enlever c'est encore mieux de ne rien mettre ...par contre la table est très bonne le personnel gentil..autre bémol pas de borne électrique pour les véhicules hybrides...j'attends les travaux pour donner un avis définitif..

Date du séjour : juillet 2018