Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (902)
Filtrer les avis
902 résultats
Note attribuée
144
359
234
112
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
144
359
234
112
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 902
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un hôtel très agréable raffiné où le personnel est prévenant

Le petit déjeuner est très agréable...

Spa et piscine en cours de rénovation mais cet hôtel sera plus spacieux dans un cadre raffiné....

Je le recommande vivement surtout qu il se trouve à proximité du concours hippique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci Francis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2018

Nous avions déjà séjourné et avions fort apprécié, c'est donc pour cela que je souhaitais à nouveau y emmener ma femme pour nos 10 ans de mariage. Quelle déception! Tout d'abord lors de la réservation, aucunement il était précisé que l'hôtel était en rénovation. Certes, il est nécessaire d'entretenir mais je trouve scandaleux de réserver à ces prix dignes d'un 4* lorsque la prestation n'est pas là: outils dans les couloirs, portes abîmées, la piscine en accès entre deux plaques de plâtre et coups de marteau, sans parler du lieu du petit déjeuner! 20 euros par personne pour déjeuner serrés en passant entre des tables collées, en se servant comme dans un self d'usine en attendant plusieurs minutes avant d'avoir café, pain ou oeufs brouillés. Enfin à cela j'ajouterai un doute sur la propreté de la chambre et bouteille de gel douche vide. Le personnel à l'accueil reste disponible et c'est donc le seul point positif de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Précisez lors de la réservation que vous ne souhaitez pas de chambre près de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Liberty L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2018

Très bel hôtel , non pas directement dans le centre du Touquet mais à moins de 10 minutes de marche du centre (restaurants, bar, commerce, etc..) ainsi que de la plage.Hotel effectivement en restauration en 2018 mais sans trop impacté la clientèle. La restauration semble fraiment apporter un plus, à condition que la direction vérifie sèrieusement les travaux avant dr'accorder la réception des travaux ( prises électriques pas correctement fixées, bandeau lumineux qui se décoent déjà à certains endroits...)

Le petit déjeuner est super et bien fourni. Le restaurant Le Lorelei nous a un peu déçu sur les entrées (foie fras en quantité mais ressemblant quasi à un paté, ravioles dont la farce est insipide heureusement le bouillon rattrape le goût), par contre les ris de veau étaient une véritable tuerie (je suis prêt à en reprendre demain) et le dessert et ou fromage parfait...

Excellent chambre bien équipée avec une superbe salle de bain

L'espace spa/wellness est merveilleux: superbe grande piscine à excellente température, 2 saunas, un hamman, une grotte polaire..... bref un équipement de détente somptueux.

Bref nous riviendrons surtout si les prix restent sages...

Seul bémol, le personnel de la réception qui semble n'avoir rien à faire des clients. Nous arrivons le dimanche à 11 heures pour signaler notre présence. La préposée indique que la chambrec est libre mais pas encore faite (c'est normal nous voullions juste signaler note présence et indiquer que nous utilisions le parking. Nous indiqons aller déjeuuner et demandons si la chambre pourrait être prête à 14 heures. Premier mauvains poijnt, elle indique que ce n'est pas possible avant 15 heures, heures de check in (Sachant notre présence, elle aurait pu solliciter que notre chambre (libre) soit faite prioritairement). On revient à 15 heures 10' , on patiente 10 minutes que les 2 réceptionnistes discuttent entre elles en ignorant superbement l'existence de clients. Après 10 minutes, elle pense à appeler pour voir si la chambre est faite..... mais non....il faut encore attendre 20 minutes dans le hall. Ceci n'est plus de la désorganoisation mais véritablement de la désinvolture et une absence de service au client...

Dommage qu'à cause de ceci le séjour a débuté sur une touche d'énervement...

Astuce pour la chambre : chambre avec vue la canche, les chambre d'angle sont plus spacieuses
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Eric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2018

Très bel hôtel avec environnement calme. Le spa est au top ! Jacuzzi, hammam, sauna, grande piscine, très peu de monde, c'était vraiment très agréable ! Le restaurant est très bien également et le buffet du petit-déjeuner est très diversifié et suffisant en quantité. A refaire volontiers !

Séjour en : juin 2018
2  Merci Etoiles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Tres bel hôtel
Chambre magnifique
Petit déjeuner exellent
Par contre cuisine moyenne pour un tel hôtel
C’est dommage
Sans quoi très bien situé
Prendre un verre ou un café au bar est très agréable et bien servi

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci venisel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis