Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Très beau séjour au Grand Hôtel mis à part quelques petits détails à revoir (pression douchette, marchés devant l’hôtel...) Bon petit déjeuner, bel espace bien être. Vélo à disposition (+5€/personne pour 1h)

Date du séjour : septembre 2018
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Chère Clara P,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif à l'égard de notre établissement.
Nous vous assurons qu'un point sera fait sur ces détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bel hôtel malgré quelque détails encore a revoir. Il manque un moyen de contacter directement la réception dans les chambres, dans notre chambre le toilette avait un problème plus nous avons attendu plus de 30 minutes afin d'obtenir les peignoirs normalement fourni avec la chambre et donc pouvoir accéder au SPA. Si non bon séjour dans l ensemble.

Bonjour,

Nous regrettons d'apprendre votre déception concernant ces détails et nous nous en excusons.
Cependant, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié tout de même votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel calme malgré des travaux de rénovation. Et il en a bien besoin...
Les marches de l'entrée m'ont laissé dubitatif... Les bas de portes des chambres ont des traces de dégradations incompréhensibles. Le mobilier de la chambre paraissait daté. La baignoire en plastique (?) m'a fait craindre le pire (bruits de craquement).
Par contre j'ai aimé la taille généreuse de la chambre, sa literie, le sas qui isole totalement des éventuels bruits dans le couloir.
La salle de bain est belle grande et claire.
Le petit déjeuner est parfait, et cette idée d'oranges pressées m'a bien plu.
L'hôtel est à un bon 10 minutes à pied du centre.
Le personnel était sympa et à l'écoute.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction face aux services proposés.
Quant aux travaux de l'établissement, nous nous efforçons de faire notre mieux pour contenter notre aimable clientèle.

A bientôt, au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 22 août 2018

Nous sommes venus avec mon ami le 15 août. Très bel hôtel, grande chambre, un grand espace bien être (même si il est en travaux actuellement). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, copieux ! Un personnel très pro, rien à redire. On recommande !

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre un moment d'exception. Votre avis est très important pour nous et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé votre ressenti avec les équipes.

A très bientôt dans notre jolie ville.

Sincèrement,

Avis écrit le 20 août 2018

je n'ai fréquenté que le restaurant à l'occasion d'une réception familiale et j'ai beaucoup apprécié la cuisine raffinée ainsi que la gentillesse du personnel ; nous avons passé un excellent moment ! à refaire

Date du séjour : juillet 2018

Chère cliente,

Un grand merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Sincèrement