Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 9 octobre 2018

Chambre propre, spacieuse, calme et classe. Excellent choix pour un weekend en amoureux. Petit déjeuner copieux avec un large choix et un joli cadre. Le salon/bar est un excellent lieu de détente.
Piscine sympa, grande et propre.

Date du séjour : janvier 2018
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre un moment agréable. Votre avis est très important pour nous et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé votre ressenti avec les équipes.

A très bientôt dans notre jolie ville.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Infrastructure de l’hôtel est très bien
Mais le service n’est absolument pas digne d’un 4****!!!!! 😱😱😱😱 surtout vu le prix

Le spa est juste indigne de la marque
D’abord ils vous disent « non » à tout question posée:  « je pourrais avoir une serviette svp? » non prenez celle de votre chambre ??? Comment ??? Un spa 4**** je dois remonter récupérer la serviette de ma chambre ? Le reste est tout pareil: pas un verre d’eau, encore moins une tisane. Après le massage plutôt médiocre on vous vire de la cabine et on ne vous propose rien du tout. Les transats ne peuvent pas être relevés du coup mal aux cervicales et le sauna brûle à 140 degrés donc prestations dont on ne peut profiter.
Et quand on demande un stylo, même lui ne fonctionne pas. Et cela ne dérange personne !!!!

Aucun sens du service

Si j’avais pas mon cheval pour aller me promener sur la plage je ne serais pas venue.
Prochaine fois je change d’hôtel !!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement et particulièrement sur le SPA.

Nous sommes navrés de lire que ce moment ne se soit pas déroulé selon vos espérances. Cela est regrettable puisque tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour.
Concernant les serviettes, cet espace ne bénéficie pas de stock et ne peut en offrir aux clients,
De plus, la consommation de nourriture mais également de boisson est déconseillée à la piscine, principalement pour le confort des clients afin donc de leur éviter tout désagrément,
Malheureusement, la tisanerie est en cours de rénovation, le temps que celle-ci soit remise en état, nous offrons des petites bouteilles d'eau.
Nous nous excusons également pour les transats qui sont montés de la sorte et dont nous ne pouvons absolument pas rectifier l'installation,
Pour terminer, après vérification, sachez que le sauna est à 75 degrés conformément à la fiche technique.
Vous avez raison pour les stylos, ces derniers nous jouent des tours avec l'humidité de la pièce !

Vos remarques seront communiqués à nos équipes. Néanmoins, si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part à nouveau.

En revanche, nous tenons à vous remercier pour votre compliment sur l'infrastructure de l'hôtel.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre un moment à la hauteur de vos attentes,

Bien à vous,

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est beau, propre, bien décoré, super agréable, le spa est génial, la piscine magnifique.
Le restaurant est bon. Je trouve que vraiment c’est un hôtel très agréable pour un séjour détente et qui mérite ses 4 étoiles. C’est vrai qu’il n’est pas très central et qu’il n’a pas de vue mais ces bémols sont rattrapés par la qualité de l’hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chère Cliente,

A très bientôt au Grand Hôtel.

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Petit week-end mère fille avec une jolie chambre. Nous avons également pu passer un super moment dans le spa et dans la piscine de l’hôtel. A refaire, je recommande fortement bien que le prix de la chambre ne soit pas accessible à tous.

Date du séjour : septembre 2018
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel Le Touquet.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la chambre, le spa et la piscine de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escapade dans l'hôtel,

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Les travaux réalisés dans cet hôtel améliorent l’accueil et l’impression qu’on peut avoir. L’espace bien être et détente même pas tout à fait fini est super. Le chef nous a fait de supers plats et toute l’équipe a fait ce qu’il faut pour que notre séminaire se passe le mieux possible.
Bravo

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, l'espace bien-être unique dans la région mais également la qualité des plats proposés par le Chef.

Les retours de nos clients sont particulièrement précieux. Nous ne manquerons pas de partager les vôtres avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séminaire.

Sidonie.