Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Agoda.com
316 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 409)
Filtrer les avis
1 409 résultats
Note attribuée
343
519
321
144
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
343
519
321
144
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
470475 avis sur 1 409
Avis écrit le 9 octobre 2018

Chambre propre, spacieuse, calme et classe. Excellent choix pour un weekend en amoureux. Petit déjeuner copieux avec un large choix et un joli cadre. Le salon/bar est un excellent lieu de détente.
Piscine sympa, grande et propre.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ying y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre un moment agréable. Votre avis est très important pour nous et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé votre ressenti avec les équipes.

A très bientôt dans notre jolie ville.

Sincèrement,
Sidonie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Infrastructure de l’hôtel est très bien
Mais le service n’est absolument pas digne d’un 4****!!!!! 😱😱😱😱 surtout vu le prix

Le spa est juste indigne de la marque
D’abord ils vous disent « non » à tout question posée:  « je pourrais avoir une serviette svp? » non prenez celle de votre chambre ??? Comment ??? Un spa 4**** je dois remonter récupérer la serviette de ma chambre ? Le reste est tout pareil: pas un verre d’eau, encore moins une tisane. Après le massage plutôt médiocre on vous vire de la cabine et on ne vous propose rien du tout. Les transats ne peuvent pas être relevés du coup mal aux cervicales et le sauna brûle à 140 degrés donc prestations dont on ne peut profiter.
Et quand on demande un stylo, même lui ne fonctionne pas. Et cela ne dérange personne !!!!

Aucun sens du service

Si j’avais pas mon cheval pour aller me promener sur la plage je ne serais pas venue.
Prochaine fois je change d’hôtel !!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci erikapE4423JC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement et particulièrement sur le SPA.

Nous sommes navrés de lire que ce moment ne se soit pas déroulé selon vos espérances. Cela est regrettable puisque tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour.
Concernant les serviettes, cet espace ne bénéficie pas de stock et ne peut en offrir aux clients,
De plus, la consommation de nourriture mais également de boisson est déconseillée à la piscine, principalement pour le confort des clients afin donc de leur éviter tout désagrément,
Malheureusement, la tisanerie est en cours de rénovation, le temps que celle-ci soit remise en état, nous offrons des petites bouteilles d'eau.
Nous nous excusons également pour les transats qui sont montés de la sorte et dont nous ne pouvons absolument pas rectifier l'installation,
Pour terminer, après vérification, sachez que le sauna est à 75 degrés conformément à la fiche technique.
Vous avez raison pour les stylos, ces derniers nous jouent des tours avec l'humidité de la pièce !

Vos remarques seront communiqués à nos équipes. Néanmoins, si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part à nouveau.

En revanche, nous tenons à vous remercier pour votre compliment sur l'infrastructure de l'hôtel.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre un moment à la hauteur de vos attentes,

Bien à vous,

Sidonie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est beau, propre, bien décoré, super agréable, le spa est génial, la piscine magnifique.
Le restaurant est bon. Je trouve que vraiment c’est un hôtel très agréable pour un séjour détente et qui mérite ses 4 étoiles. C’est vrai qu’il n’est pas très central et qu’il n’a pas de vue mais ces bémols sont rattrapés par la qualité de l’hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci H8681ZCcarolines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre un moment agréable. Votre avis est très important pour nous et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé votre ressenti avec les équipes.

A très bientôt au Grand Hôtel.

Sincèrement,
Sidonie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Petit week-end mère fille avec une jolie chambre. Nous avons également pu passer un super moment dans le spa et dans la piscine de l’hôtel. A refaire, je recommande fortement bien que le prix de la chambre ne soit pas accessible à tous.

Date du séjour : septembre 2018
Merci audreyhamez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel Le Touquet.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la chambre, le spa et la piscine de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escapade dans l'hôtel,

Sincèrement,

Sidonie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Les travaux réalisés dans cet hôtel améliorent l’accueil et l’impression qu’on peut avoir. L’espace bien être et détente même pas tout à fait fini est super. Le chef nous a fait de supers plats et toute l’équipe a fait ce qu’il faut pour que notre séminaire se passe le mieux possible.
Bravo

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci thierrycM1561BF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne P, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, l'espace bien-être unique dans la région mais également la qualité des plats proposés par le Chef.

Les retours de nos clients sont particulièrement précieux. Nous ne manquerons pas de partager les vôtres avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séminaire.

Sincèrement,

Sidonie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis