Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement et particulièrement sur le SPA.
Nous sommes navrés de lire que ce moment ne se soit pas déroulé selon vos espérances. Cela est regrettable puisque tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour.
Concernant les serviettes, cet espace ne bénéficie pas de stock et ne peut en offrir aux clients,
De plus, la consommation de nourriture mais également de boisson est déconseillée à la piscine, principalement pour le confort des clients afin donc de leur éviter tout désagrément,
Malheureusement, la tisanerie est en cours de rénovation, le temps que celle-ci soit remise en état, nous offrons des petites bouteilles d'eau.
Nous nous excusons également pour les transats qui sont montés de la sorte et dont nous ne pouvons absolument pas rectifier l'installation,
Pour terminer, après vérification, sachez que le sauna est à 75 degrés conformément à la fiche technique.
Vous avez raison pour les stylos, ces derniers nous jouent des tours avec l'humidité de la pièce !
Vos remarques seront communiqués à nos équipes. Néanmoins, si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part à nouveau.
En revanche, nous tenons à vous remercier pour votre compliment sur l'infrastructure de l'hôtel.
Nous aimerions vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre un moment à la hauteur de vos attentes,
Bien à vous,
Sidonie