Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
Trip.com
eDreams
Travelocity
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 328)
Filtrer les avis
1 328 résultats
Note attribuée
134
511
386
219
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
134
511
386
219
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 328
Avis écrit le 3 novembre 2020

hotel très bien situé ,personnel attentif,lits très confortables mais fermeture pour cause sanitaire assez "expéditive".Par "rincée",j'entends une pluie en non stop indépendante de la qualité de l'hôtel mais j'espère un geste "commercial" à mon égard vu qu'il a fallu plier bagages avant 10h .Piscine fermée mais nous sommes venues quand même ;si on y ajoute le fait de l'obligation de partir avant10h,je pense que nous méritons ce gestecommercial dont je parlais précédemment

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danieledemerville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 2 novembre 2020

Il faisait très froid dans la chambre, l'écran de la télévision était défaillant ( une grosse bande blanche au milieu de l'écran). De plus, certes, il y avait les nouvelles mesures gouvernementales, mais la piscine était fermée...aucun geste commercial ne m'a été proposée ! franchement pas commercial.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci veroniquekroll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 23 octobre 2020

Un séjour, tout cocooning, avec le bruit de la mer comme berceuse pour s'endormir, dans un endroit au top, et avec une équipe thalasso au top aussi (merci Agnès) dans un environnement serein, beau, qui fait du bien tout simplement

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci piraxel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric Lefebvre, Autre de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Dans l'attente de vous accueillir pour une prochaine pause active,
Bien cordialement,
Frédéric Lefebvre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis