Expedia.com
Voir 14 offres
1 328 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2020

hotel très bien situé ,personnel attentif,lits très confortables mais fermeture pour cause sanitaire assez "expéditive".Par "rincée",j'entends une pluie en non stop indépendante de la qualité de l'hôtel mais j'espère un geste "commercial" à mon égard vu qu'il a fallu plier bagages avant 10h .Piscine fermée mais nous sommes venues quand même ;si on y ajoute le fait de l'obligation de partir avant10h,je pense que nous méritons ce gestecommercial dont je parlais précédemment

Avis écrit le 3 novembre 2020

Avis écrit le 2 novembre 2020

Il faisait très froid dans la chambre, l'écran de la télévision était défaillant ( une grosse bande blanche au milieu de l'écran). De plus, certes, il y avait les nouvelles mesures gouvernementales, mais la piscine était fermée...aucun geste commercial ne m'a été proposée ! franchement pas commercial.

Avis écrit le 26 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020

Un séjour, tout cocooning, avec le bruit de la mer comme berceuse pour s'endormir, dans un endroit au top, et avec une équipe thalasso au top aussi (merci Agnès) dans un environnement serein, beau, qui fait du bien tout simplement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Lefebvre, Autre de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Dans l'attente de vous accueillir pour une prochaine pause active,
Bien cordialement,
Frédéric Lefebvre