“Décevant ...comme beaucoup d’établissements au Touquet”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Catégorie de prix : 15 $US  - 20 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Salle exigüe.... aucune intimité ... vous déjeunez avec vos voisins... cuisine décevante... seule la bière est bonne ....

Avis publié : il y a 3 semaines

Je vous avoue qu'avant d'y entrer, on a parcouru et reparcouru les ruelles à la recherche d'un petit resto sympa, car, au Touquet, ce sont surtout des gros (en terme de capacité) restaurants avec des cartes à ralonge et où les touristes envahissent les terrasses. Bref, on n'aime pas ça, et on commençait à perdre espoir... Puis on est passé devant Le Zinc, une fois, deux fois et hop on s'est décidé à y entrer, et c'est vraiment sans regret !

Tout petit resto plein de charme avec une atmosphère particulière. Accueil chaleureux.
On y mangé des moules, et elles étaient très bonnes.

Avis publié : il y a 3 semaines

accueil souriant, belles assiettes du chef Dudu, tarifs corrects, service efficace, nous y retournerons

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un cadre intime et chaleureux avec un personnel à l’écoute et présent, on trouve des plats régionaux succulents ! Carbonnade pour Mr et cabillaud au lard et poireaux pour moi. Cela fait 4 fois que nous y allons et c’est toujours aussi bon . Un point supplémentaire pour le café gourmand ... très gourmand’ ! Y aller les yeux fermés !

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

J’y suis allée avec 4 amies pour mon anniversaire. Le patron qui nous a servi s’est occupé de nous avec minutie et gentillesse, et a été à l’écoute !! Nous ne lui avions même pas dit que le repas était dans le cadre de mon anniversaire (son oreille traînait il m’a entendu) et j’ai eu une chanson !!
De plus nous nous sommes bien entendu régalées ! C’est délicieux

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Zinc ?