1 891 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

En vérité j’y suis allé en Juin 2016, et j’avais peu apprécié ce séjour, car je pense qu’avec le prix que nous payons, nous pourrions avoir un peu mieux...La bâtisse devient vieille...Je m’attendais à mieux.

Séjour en : avril 2017
R B, Directeur d'Exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Nagy2004,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Thalassa le Touquet concernant votre séjour en 2016.
Actuellement en rénovation, nous esperons vous revoir et que notre nouvel établissement sera conforme à vos attentes.
Cordialement
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa le Touquet

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Établissement vieillissant et vu le prix, on est en droit d attendre des prestations plus haut de gamme. Bar très moyen, bof bof bof. On y retournera plus, c est sûr ! Le centre de soins était bien par contre

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher bonduelle c,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires.
Je vous informe que notre établissement est actuellement en cours de rénovation, et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa le Touquet

Avis écrit le 24 janvier 2018

Cet hôtel a l'emplacement idéal entre dunes et mer !! Je ne comprends même pas que la construction ait été autorisée. La qualité est moyenne car l'ensemble a beaucoup vieilli. C'est dommage car le personnel est sympa. Mais que fait le groupe Accor ! Quand allez vous le rénover que nous puissions y revenir dans de bonnes conditions ?

Séjour en : mai 2017
R B, Directeur général de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Cher Emmanuel D,
Je vous informe, ainsi que tous nos lecteurs, que l'hôtel et la piscine sont actuellement fermés pour rénovation.
La réouverture est planifiée pour le mois de juin 2018. Nous serons très heureux de vous accueillir pour l'été dans de nouvelles chambres climatisées. Les espaces restauration seront également modifiés pour le plaisir de tous.
Cordialement
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet

Avis écrit le 10 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 janvier 2018

Situation idéale, légèrement à l'écart du centre ville pour la plus grande tranquillité
Les chambres vue mer offrent une vue sur l'immensité. Idéal pour se vider la tête et prendre un bon bol d'air.
L'hôtel est bien, notamment le restaurant et le bar. Le service est d'excellente qualité
Quelques petites choses vieillissantes qui seront très probablement corrigées avec les travaux de rénovation prévus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher 170sebastienl,
Un GRAND MERCI pour votre commentaire.
Concernant la rénovation, je vous garantie que nous conserverons la vue mer, et les pieds dans le sable.
Coridalemetn
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet