Novotel
Trip.com
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Quoi dire sur ce Novotel récemment rénové avec des chambres deluxe spacieuses et superbes lit et salle de bain face mer seul bémol lavabo pas suffisamment éclairé ( on n’y voit rien du tout )
La table est très bonne et raffinée ... félicitations au chef et à son équipe et le cadre du restaurant magique on a l’impression d’être sur un bateau ! Personnel sympathique
Enfin pour conclure n’hésitez surtout à venir dans cet hôtel où certes il y a encore des choses à faire mais «  paris ne s’est pas fait en un jour «

Date du séjour : octobre 2018
R B, Directeur d'Exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Bab H,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligner la qualité de notre restauration et de l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel que nous ne connaissions pas pour 2nuits. Habitués des hôtels du Touquet nous avions fait le choix de changer de nos habitudes, quel erreur!! Lors de la réservation aucune précision quand au fait que la talasso est fermée pour travaux (nous étions venu essentiellement pour cela!). Parking en travaux, notre voiture a dormi dans la rue pas toute proche de l’hôtel (pas au courant non plus!). Par ailleurs les rénovations sont bon marché et non terminées, télé de travers, porte des wc qui ne ferme pas, et j’en passe. Bonne qualité de literie mais chambre absolument pas isolée nous entendons tout ce qui se passe dans les couloirs et à l’étage, nous avons donc très mal dormi. Seul point positif le petit dej en chambre sans supplément et la vue sur mer.
Rapport qualité prix à revoir! Pour moi rien à voir avec un 4 étoile!

Nous ne retournerons jamais la bas et si le prix n’est pas revu à la baisse je vous le déconseille fortement!!!!

Date du séjour : octobre 2018
R B, Directeur d'Exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Cher Kevin V,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Notre centre de Thalassothérapie est actuellement fermé pour rénovation pendant plusieurs mois.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel. Il dispose d'une situation incroyable face à la mer. Depuis la récente rénovation, c'est encore mieux. Excellent hôtel pour un séjour romantique...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher mhessank,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa le Touquet

Avis écrit le 10 octobre 2018

Pour ceux qui rêvent d'un week-end détente à 2h30 de Paris, avec un coté décontracté chic je vous invite à séjourner au Novotel. L’hôtel vient tout juste d'être rénové.Vous profiterez de la vue panoramique sur la plage. Le petit déjeuner est de qualité et surtout très varié. Le centre ville est à 10 minutes à pied. Le seul bémol l' Hotel IBIS juste à coté est est travaux.

Conseil sur les chambres : les chambres vue sur mer sont magnifiques

Chère Sandra G,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 octobre 2018

Séjour très agréable dans cet hôtel sur la plage et avec une piscine bien plaisante .Il faudrait quelques barres d'appui supplémentaires dans la salle de bain de la chambre pour PMR . Le service est parfait, le bar sur la plage, style brasserie ,propose une restauration savoureuse .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère delobellemichele,
Merci d'avoir consacré de votre temps afin de laisser un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques.