1 902 résultats
Avis publié : 6 août 2018

Tout était conforme à notre demande : chambres communicantes, literie au top, salles de bain parfaitement propres, personnel discret mais très attentif... et nous avons particulièrement apprécié réservé aux enfants ! Une parenthèse de pur bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers Clients

J'apprends votre pleine satisfaction sur TripAdvisor suite à votre récent séjour du mois d'août et vous en remercie très sincèrement.

Je vous assure avoir transmis vos agréables commentaires à l'ensemble de notre personnel toujours attentif et touché de vos retours.

Nous serons ainsi très heureux de vous accueillir pour une nouvelle parenthèse de pur bonheur accompagnés de vos enfants !

Sincèrement

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

personnel au top, gentillesse, service impeccable, propreté irreprochable, chambres parfaites,
salles de bains un peu desuetes avec baignoires un peu hautes, mais quel charme...
du calme, de l'espace.
bref le top

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chers Clients

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire ainsi que votre soutien sur TripAdvisor suite à votre séjour passé au Westminster.

Nous serons ainsi tous ravis de vous recevoir à nouveau prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle fin d'été,

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Le Westminster est un hôtel top :
- Le restaurant est excellent.
- Les chambres sont confortables et dépaysantes.
- La piscine / spa très agréable.
- L’emplacement de l’hôtel est super sympa.
A chacune de mes visites je passe un très agréable moment.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher Client

Je vous remercie très sincèrement de votre soutien ainsi que de votre recommandation sur TripAdvisor suite à vos séjours passés parmi nous.

Je suis heureuse de lire que vous avez toujours plaisir à séjourner au Westminster et vous remercie de votre fidélité.

A bientôt du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très bel été à vous,

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Après des heures de recherche je me décide à franchir le pas fatiguée.... Oui je n'avais pas réservé mais logiquement on a un prix.... Rien à dire de l'accueil qui est courtois comme d'habitude...je crois qu'on me fait un prix... Chambre affichée à 199 euros on me propose 145 euros avec petit déjeuner... Je Suis fatiguée il fait chaud... Très chaud j'accepte.... La 4g ne marche pas au touquet(gros problème) donc impossible de vérifier sur internet... Quelle surprise de constater que sur trivago la chambre proposée est à 115 euros... Donc plus 20 euros de petit déjeuner... 135 donc.... On me propose une chambre single avec un petit lit.... Sic... Quand je mets autant j'attends du confort et dans un hôtel prestigieux.... LA CLIM et l'isolation phonique surtout en période de coupe du monde....et le prix du parking de 12 euros quand je compare avec le même établissement à Lille c'est le jour et la nuit (bon OK y a pas la mer mais quand même)
On a une bouteille d'eau (chaude !!) la bouteille fraîche c'est 6 euros..... On a une bouilloire mais pas de petits gâteaux....
Bon points positifs c'est propre y a des rangements la déco est plutôt belle et c'est bien situé et on a une coupe de champagne au casino... Bref si vous voulez juste jouer au casino je vous conseille plutôt d'aller à Lille moins cher et plus classe

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo

Chère Madame

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour passé à l'Hôtel Barrière Le Westminster et vous en remercie.

Je regrette toutefois de lire que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes et m'en excuse.

J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de montrer que nous sommes de meilleurs hôtes.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bel été.

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Lors du 1er passage, les chambres nous paraissaient d’un autre temps. Le problème est résolu. Les chambres refaites sont très bien. L’hôtel est très bien situé, très beau. Il a un charme fou. Un peu de regret sur le personnel de l’accueil et surtout des bagages. Ils perdent un bagage ??? Nous devons le retrouver nous même et pour la voiture, ce ne s’est pas bien passé non plus. On a l’impression d’un travail saboté, car pour le reste, c’est parfait. Les autres membres du personnel et les prestations sont a la hauteur. Dommage pour un hôtel de ce standing, l’humain est très important.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je fais suite à votre commentaire rédigé sur TripAdvisor suite à votre séjour passé à l'Hôtel Barrière Le Westminster et vous en remercie.

Je suis navrée de lire vos problèmes de bagage et voiture et m'en excuse. Je vous assure qu'un point a été fait avec les personnes concernées.

A bientôt du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous,

Très bel été à vous,