“Bonne cuisine !!!”

Brasserie le centenaire Le Touquet
Avis publié : 23 avril 2019

Un cadre sympathique, une équipe avec laquelle on est alaise et avec laquelle on peut plaisanter.
Du poisson excellemment cuisiné .
Le service un peut long ( dimanche du week end de Pacques)

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Un poisson cuit à perfection, dessert merveilleux, service chaleureux, un moment de bonheur en couple. Merci pour cette soirée réussit et a bientôt..,

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois cette année, deux fois en décembre et avons à chaque fois adoré la cuisine, le service et l’ambiance. Nous ne comprenons pas la notation de ce restaurant qui mérite beaucoup mieux. Nous y retournerons dès que possible.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 9 décembre 2017

hormis la situation "face a la mer" et à distance, aucun intérêt que ce soit pour les plats, le cadre ou le service
l'emplacement se paie...

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Déjeuner en famille
Grande table de 8 personnes bien placée
Très belle vue malgré le mauvais temps
Repas bien copieux
Personnel très sympathique
Très bon rapport
A recommander
Restaurant très bien placé
Une grande terrasse

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le centenaire Le Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie le centenaire Le Touquet ?