“Excellent, à recommander”
Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Réservez avec
Le Rialto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous n’avons jamais été déçu par ce resto où nous retournons à chaque séjour au Touquet. N’hésitez pas à opter pour les suggestions du jour, toujours un délice ! En plus, le service est très sympa. Une bonne adresse !

Avis publié : il y a 4 semaines

Hier soir, les Amis de la Fête des fleurs du Touquet se sont réunis au Rialto.
Super soirée, très bonne ambiance, les pizzas sont excellentes et le patron et le personnel sont au top, je recommande!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ne changez rien ! Repas, ambiance, accueil... du début à la fin vous êtes au Top !!! Situé en plein cœur du Touquet, l’endroit idéal pour nous accueillir seul, en famille ou entre amis.

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas excellent, ambiance parfaite, cadre trés sympathique...

Pizzas trés bonne, rapport qualité / prix parfaite ..

Une adresse pour votre passage au Touquet = LE RIALTO!!! (y)

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

De retour au Touquet , donc de retour au Rialto.comme d’habitude une petite pause déjeuner qui nous fais toujours autant plaisir. Les pâtes comme on les aiment , simple ,rapide et efficace et surtout très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rialto ?