2025 avis sur 498
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Accueil déplorable du réceptionniste. Très désagréable , mal aimable, nous prenant de haut. Regard très froid et menacant.
Nous avons fait demi tour et annulé notre réservation. Sans une excuse ou même un au revoir.
L'état de la réception laisse à désirer, peinture qui se décolle, mauvaises odeur.
On se rend vite compte que toute la deco n'est qu'un cache misère.
Honteux.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Deco viellotte
Mur sale
Lit qui grince
Trop de lumière le matin
Sèche cheveux hs
Fuite d'eau dans la salle de bain qui inonde la moquette du couloir
Peinture de la baignoire qui vous cole a la peau....
Pour la chambre dite «prestige» a 130 euros le prix relève plus de l'oeuvre caritative que d'une vraie chambre

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2018

Nous avons séjourné en mai dernier. Nous avons vraiment mal dormi. Les robinets coulent en permanence. Attention à l'entretien des chambres, le sol n'était pas nickel et les serviettes douteuses!! Le prix n'est pas donné!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2018

Nous avons eu un belle accueil, avec de bon conseils pour le choix des restaurants alentours, notre chambre était parfaite, nous avons passé un agréable séjour dans cette établissement, merci à l'équipe de l’hôtel Pol

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Hôtel mal entretenu,WC qui coule en permanence, ou bouche à l accueil,lavabo bouché,..... pas possible de dormir sans ouvrir les fenêtres vue la chaleur et hélas fiesta à l hôtel voisin .dommage super emplacement et literie confortable

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis