“Un burger inoubliable”

Burger Fermier des Enfants Rouges
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Avis publié : 11 janvier 2021

De la viande de qualité, des pains burger maison, de la sauce maison, des frites maisons ... tout pour nous plaire dans cet établissement de Wimereux ! Un excellent souvenir culinaire

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Voilà une adresse qui, en peu de temps, a su s’imposer comme la référence du burger au Touquet, malgré un emplacement un peu excentré. C’est la juste récompense d’un parti pris de l’excellence: pain frais maison, viande et autres ingrédients produits localement. Accueil souriant et efficace.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 20 décembre 2020 par mobile

Des burger à composer soi-même, des frites maison et un tartare de bœuf angus coupé au couteau. Tout est excellent. A recommander.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Des burgers succulents du vrai fait maison, nous nous sommes régaler, nous avons prit l option à emporter, nous recommandons vivement

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Un régale pour les amateurs de produits frais, leur burgers sont top et le fromage un délice. Rien à redire.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger Fermier des Enfants Rouges ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Burger Fermier des Enfants Rouges ?