“Les yeux fermés ou quand le chef est un chef.”
Avis sur Les Papilles

Les Papilles
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Bougival
Catégorie de prix : 22 $US  - 40 $US
Description : Bienvenue à Les Papilles ! Vous y dégusterez des plats traditionnels Français à influence Bistronomique, élaborés avec des produits frais et de saison. Notre carte évolue régulièrement afin de vous proposer des plats en adéquation avec la saison. Formule complète Entrée / Plat / Dessert : 29€ Formule déjeuner (en semaine) Entrée / Plat / Dessert : 19,50€
Avis publié : 6 avril 2018

Nouveaux volumes, le restaurant s’est agrandi avec un résultat amusant, tous les clients qui ont connu avant et qui découvrent maintenant sont content parce qu’il est évident que cette évolution est le signe d’une pérennité dans le temps.
Bonne adresse et content de découvrir à chaque visite des saveurs nouvelles, des associations imprévisibles qui fonctionnent à merveilles.
Bon vent.

Avis publié : 1 avril 2018

Il faut s'y prendre à l'avance si vous souhaitez venir, mais l'attente en vaut le coup. Les papilles portent bien son nom : on se régale. Les saveurs sont au rendez-vous et Il y a de l'originalité dans les plats.
Service, gentillesse et accueil parfait. Nous reviendrons avec plaisir pour tester la prochaine carte.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Les menus du midi offrent un budget contenu. L’entrée, plat, dessert du jour est toujours avec extra....comme les saveurs dégagées. Bref un bon rapport qualité prix.
C’est vraiment gouttu
Un bémol pour le service un poil trop familier à mon goût. Totalement perfectible et surtout pas un frein à vos papilles

Teste et approuve trois samedi midi de suite. À votre tour!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Je suis émerveillé par ce repas
Nous somme partit à 3 au restaurant de ma ville
Accueille et le service au top vraiment agréable

Le prix très correct nous avons pris entré plat dessert

Je recommande vraiment a tous J'ai vraiment étai émerveillé
10/10

Merci à toute l'équipe des papilles et continué comme sa.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil, service, produit frais et attentions sont tout simplement les maîtres mots de cet établissement. Nous avons vraiment passé un moment très agréable et même notre petit Garçon a adoré ( il ne voulait plus quitter la serveuse)
À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Bougival, Yvelines
Marly-le-Roi, Yvelines

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Les Papilles ?