“Patience ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Le service est très long, le serveur tente de vous impressionner avec son accent italien
Les pâtes ne sont pas de grande qualités et je vous parle pas du tiramisu de pietre qualité
L'humour du serveur est au niveau du restaurant
A déconseillé vivement

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venue en famille en soirée, nous avons pris des pizzas et des plats, les pizzas excellentes surtout la pâte, les plats de bonne facture. Les prix sont attractifs et le service impeccable, mention au petit italien! Je vous le conseille!

Avis publié : il y a 2 semaines

de passage a paris on y retourne dans ce restaurent vu que ça c'est trés bien passé lors de notre dernier passage du 31/12 .Malheureusement on est un peu déçu car c’était long , le personnel est stressé surtout le monsieur avec les lunettes , on lui demandé des nouvelles de la dame qui nous servis la dernière , ils nous a même pas répondu . la nourriture est bonne.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les pizzas n'étaient pas mauvaises... Mais le service laisse à désirer. 30 min pour avoir l'apéro, 1h pour les pizzas... C'est trop long

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant de qualité moyenne. Pizza convenables mais beaucoup de surgelés.

Accueil très sympa, personnel professionnel

Rapport qualité prix moyen.

Les voyageurs ayant consulté LE PLAZA Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE PLAZA Restaurant Pizzeria ?