“Un dîner entre mère et fille”
Avis sur Ma Cocotte

Ma Cocotte
Réservez avec
Ma Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 130 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après une semaine mouvementée, un dîner agréable, dans un cadre agréable. A découvrir en semaine, le week-end, au détour d'une ballade au marché aux puces chez les antiquaires et brocanteurs

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018

Le cadre est moderne et sympa, dans le marché des puces de Saint Ouen
Le temps était trop frais pour manger dehors, mais l'été, aucun doute que ca vaut le coup.
Il est préférable de venir tôt le week-end, car c'est très vite plein
Le choix du menu et la qualité sont au rendez-vous, mais le cadre a son prix

Avis publié : 4 avril 2018

Installé dans une salle aménagé en loft / bibliothèque, près des puces de Saint Ouen (pas beaucoup d'animation le samedi soir)....ce restaurant se veut branché dans son look mais reste classique dans ses plats. Cuisine de brasserie servie dans une immense salle (presque vide ce samedi soir de mars). Service faisant des efforts appréciables. Service voiturier.

Avis publié : 23 mars 2018

Je ne connaissais pas du tout ce restaurant et j'ai adoré ! J'adore la décoration : cosy, clair, chaleureux, avec plein de livres, vases, cadres photos, comme si on allait déjeuner chez des amis. On se sent bien dès que l'on franchit la porte. J'avoue que la salle en bas est très bruyante et nous avons eu de la chance d'être à l'étage, beaucoup moins sonore ! Le service est impeccable et à l'écoute. J'ai pris pour ma part un fish & chips très bon ! Mon compagnon avait pris un poisson qui était excellent aussi ! Les prix sont un peu onéreux, je trouve mais après c'est très bon ! Petit bémol : ils sont victime de leur succès ! Je crois qu'on ne peut pas réserver malheureusement et il faut savoir patienter pour avoir une table. Nous avons eu de la chance, car on nous a appelé 10 minutes après avoir laissé notre n° de téléphone ! Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez passer la journée aux puces. C'est le restaurant idéal pour faire un break !

Avis publié : 14 mars 2018

Aller dans un restaurant ce n'est pas juste manger. Il est important de passer un bon moment et pour cela il est appréciable que le service soit agréable et que le lieu soit sympathique.
Chez ma cocotte, on mange bien, oui. Mais niveau service et ambiance, il y a beaucoup de chose à revoir.
Service totalement désorganisé, long et peu souriant. Salle très bruyante.
Tarifs un peu élevés compte tenu de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Ma Cocotte ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Ma Cocotte ?