“Top”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2021 par mobile

Superbe terrasse en plein soleil en ce mois d'octobre. Repas et personnel aux petits oignons ! Vivement les soirées piano voix pr goûter au reste de la carte !

Avis publié : 14 octobre 2021

Très belles assiettes et plats délicieux. Le lieu est très chaleureux, le service aux petits soins, et ils s'adaptent à toutes nos demandes.

Avis publié : 14 octobre 2021

Super moment, merci encore au personnel ! Nous avons passés un agréable moment entre amis, au coeur des puces. L'ambiance est vraiment un plus !!

Avis publié : 12 octobre 2021

La cuisine traditionnelle de Ma Cocotte a émerveillé notre repas, le personnel était chaleureux et le lieu est incroyable et très agréable !
Nous avons passé un super moment.

Avis publié : 12 octobre 2021

Un premier passage en juin avec des amis, j'y suis retournée en famille un dimanche midi. Personne n'a été déçu, encore une fois !!!
Des nouveaux plats à la carte, sans aucune déception ! Il y en a pour les petits et pour les grands, avec encore et toujours un service très très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Ma Cocotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Cocotte ?