Avis écrit le 27 août 2017

L'hotel est situé à flanc de colline au milieu d'une oliveraie. On bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la plaine côtière plantée d'oliviers et la mer. On aperçoit même la ville d'Ostuni située à 20 km. Sa position géographique permet de visiter facilement les plus beaux sites de la région. Tous les exterieurs de l'hotel sont très bien entretenus et agencés avec goût. Comportant une quinzaine de chambres, l'ambiance est calme et reposante. Le zoo et le parc d'attraction situés à proximité ne génèrent aucune nuisance, il faut seulement éviter de devoir accéder à l'hotel le w.e. entre 9h et 11h car il y a des bouchons. Par contre il suffit de suivre les pancartes zoosafari depuis l'autoroute pour trouver l'hotel. Très pratique.
Les "chambres" sont composées d'un séjour avec cuisine équipée et dune chambre de 16 m2 chacun + une sdb. Sans être luxueuses elles sont très bien équipées avec des matériaux de qualité et climatisées. Le lit de 160 ou 180 est très confortable.
La taille de la piscine est largement suffisante et lors de notre séjour elle était très peu frequentée donc nous l'avions souvent entièrement pour nous seuls. Un petit déjeuner plus varié permetrait d'n niveau très bon à excellent. Bref un super séjour que nous renouvellerons.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 novembre 2016

A deux pas du zoo safari, c'est une excellente étape avant ou après avoir fait le zoo.
Equipement de qualité, superbe vue sur l'Adriatique, personnel accueillant et à l'écoute.
Petit déjeuner très correct. Parfait pour rayonner autour de Fasano.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2015

Superbe propriété dans une oliveraie avec une très belle vue sur la region.
Belle piscine pour se relaxer autour d'un copieux apéritif.
Les chambres sont confortables, chacune d'elle dispose d'une belle terrasse.
Le personnel est très sympathique et très prévenant.
Fasano est une petite bourgade tranquille et le point de chute ideal pour rayonner vers les villes cötières (Polignano, Otranto) ou dans l'arrière pays (Ostuni).
La mer est à 10 minutes et les proprietaries ont des accords avec un club de plage très agreeable.
Le seul point negatif est le WiFi un peu capricieux.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur la villa en hauteur
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2015

nous avons trouvé un hôtel spacieux on y était comme chez nous avec les oliviers en plus et la situation de cet endroit est parfait pour visiter les Pouilles en long ou en large comme l'avait précisé un auteur de tripadvisor!
le personnel très gentil est attentif, les chambres avaient tout le confort
nous recommandons cet hôtel d'une propreté parfaite
un plus au petit déjeuner serait le bienvenu certes il était bien garni mais toujours pareil côté salé ( du saucisson de pays ou d'autres spécialités seraient les bien venus) .

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2015

Accueuil très sympathique dans une demeure magnifique, entourée d'une immense oliveraie. Petit déjeuner riche, suffisant pour partir explorer les Pouilles. Voiture bien sûr indispensable, La région compte de nombreux bons restaurants, mais situés toujours à quelques kilomètres de Borgo Ritella.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple