Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Voici un très bel hôtel où nous avons séjourné 4 jours. L'accueil était parfait. L'hôtesse nous a donné de bons conseils en ce qui concerne les bons petits restos et les endroits à visiter absolument puisque c'était notre premier séjour dans les Pouilles. Les chambres sont spacieuses, il y a une belle piscine (un peu froide) Petit point négatif , impossible cette année de manger sur place le soir ce qui nous aurait bien arrangé afin d'éviter de "re" sortir le soir lorsqu'on était un peu fatigué.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2017

Un petit hôtel situé sur un colline au calme avec une vue exceptionnelle, tout en étant à quelques minutes de la sortie de l'autoroute.
Le personnel est charmant (accueil, femmes de chambre, gardien de nuit...) et prêt à rendre service. Une des hôtesses parle français et est très agréable.
La taille de l'hôtel (8 chambres) permet d'être comme chez soi.
L'équipement est en parfait état (ce qui ne semble pas être le cas de tous les établissements de la région, notamment ceux du bord de mer). Les chambres sont vastes, insonorisées, avec salles de bain ou douches et toilettes séparées...le top
Un grand parking fermé est situé devant l'hôtel.
Les petits déjeuners sont parfait : produits locaux (charcuterie, fromages, fruits...) et les pâtisseries maisons sont parfaites et changes tous les jours (nous avons séjourné une semaine).
La situation de l'hôtel permet de visiter facilement la région.
Il n'y a pas de restaurant dans l'établissement, mais la réception vous donne une liste de bonnes adresses qui ne manquent pas à quelques minutes de l'hôtel.

Aucun défaut

Par ailleurs, les prix sont très doux, et moins cher que de nombreux autres établissements, même sur les sites de ventes "privées" sur internet : pas de problème, il n'y a pas de "loup".
Donc, c'est TRES bien, et c'est pas cher....

Na pas s'en priver..

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2017

Juché sur la colline, avec une vue imprenable à l'heure du petit-déjeuner, depuis la très belle piscine ou depuis la chambre, ce petit hôtel (peu de chambres) reste être une magnifique découverte où règnent calme et sérénité.
Les personnes de l'accueil (qui s'occupent également du petit déjeuner à pareille époque) sont d'une extrême gentillesse et toujours prêtes à donner de très bons conseils sur la région et d'ailleurs tout le reste du personnel qu'il ne faut pas oublier, femme de ménage et gardien de nuit.
La chambre est spacieuse, propre avec beaucoup de charme et très bonne literie. Le petit-déjeuner est agrémenté de produits locaux cuisinés et de bons cafés italiens.
Si vous êtes en quête d'un hôtel dans cette région, je ne peux que vivement vous recommander cet établissement (voiture indispensable).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Séjour très agréable dans ce bel hôtel plein de charme. Depuis la terrasse, à deux pas de la piscine, panorama splendide sur la campagne et au loin l'adriatique.
Le personnel est très attentif, souriant et chaleureux. Le français y est couramment parlé.

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 2 août 2017

Nous cherchions un endroit pour nous reposer pendant quelques jours et en suivant les recensions de tripadvisor nous avons réservé cet hôtel.
En arrivant nous avons tout de suite remarqué que c'était une perle perchée sur une colline dans un bois de le réserve naturelle de Fasano.
La vue est merveilleuse et imprenable.
La structure est pas très grande ( donc synonyme de tranquillité) mais très bien équipée.
Soigné et très propre on voit que le personnel se donne beaucoup de peine à rendre cet endroit soigné.
Le petit déjeuner est complet et sur demande vous pouvez obtenir des omelettes savoureuses.
Pendant notre séjour nous avons profité du SPA et demandé un massage relaxant qui nous a remis en forme!
Bref ce fut un séjour parfait et inoubliable et nous essayerons de revenir dès que l'occasion se présentera à nouveau.
Toutefois, nous tenons à souligner la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel, que ce soit les réceptionnistes, le personnel de salle jusqu'au portier de nuit.
Un grand merci pour avoir rendu notre week end inoubliable.
GRAZIE !!!!!!

Astuce pour la chambre : la suite Mirador est fonctionnelle et bien équipée.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple