Avis écrit le 9 mai 2016

Séjour effectué en Mai 2016.
Nous n'avons pas pu nous baigner car la piscine était encore vide a cette période.
Le SPA ainsi que le restaurant.
Dans l'ensemble, je ne trouve pas cet hôtel d'un standing 5 étoiles.
Les chambres ne sont pas d'une propreté irréprochable.
Le personnel ne parle pas très bien les langues étrangères (Francais, Anglais)

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2015

Nous avons séjourné du 2 au 15 août avec notre fille. Cet hôtel n'offre pas du tout les prestations d'un 5 étoiles. Le personnel n'est pas formé et désorganisé. Les installations sont vieillissantes ou ne fonctionnent pas. L'hôtel vante un Spa mais il est fermé, sans que le client soit averti. le Wi-fi n'arrive pas dans les chambres. Cet hôtel est à éviter, vu les prix qui sont pratiqués.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Nous sommes partis avec un couple d'amis du 07/08 au 15/08 2015, nous avons séjourné dans cet hôtel très beaux mais très moyennement entretenu. Le personnel est incompétent comme nous avons jamais vu. Peu aimable. Les prestations ne sont pas du tout celles d'un cinq étoiles luxe. Mini bar vide. Bar de l'hôte avec une quinzaine de choix minables fermant à minuit, ce qui est tôt pour l'Italie. Tarifs des repas incroyablement élèves. Cet hôtel fait tout pour que les clients sortent toute la journée et ne rentrent que pour dormir. Il facture 6€ par jour et par personne une serviette de piscine. Adresse à très vite oublier.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

Séjour parfait en amoureux. La piscine est merveilleuse, le petit déjeuner est excellent (je crois que je n'ai jamais vu un buffet aussi copieux et bon à la fois !)
La déco vous fait voyager et le personnel est très gentil.
Les chambres sont parfaites (lit confortable, belle douche, salle de bain en marbre...) !
Bref j'y retournerai volontier !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2013

Bel établissement au milieu des oliviers. L'accueil est très chaleureux. Les suites spacieuses et correctement équipées et entretenues. La piscine est immense, en face des terrasses des suites. Une belle plage privée, la White Beach de Torre Canne, propose des prix préférentiels aux clients. Le petit déjeuner est bon. Le restaurant ne nous a pas convaincus comparé aux bons restaurants de cette magnifique région. Je recommande cette Masseria pour de belles vacances en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille