Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est formidable : l'environnement proche est calme et paisible. Les chambres sont belles et grandes. La piscine est exceptionnelle et le petit déjeuner est complet.
Par ailleurs, le personnel de l'hôtel est disponible et à l'écoute des clients, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable.

En deux mots : Hôtel magique !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Un superbe domaine a contemplé de nuit pour éviter de voir les défauts. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain. Points négatifs pas de piscine la saison ne commence qu'en juin donc pas nettoyer, pas de restauration, pas de service laverie, le ménage reste à désirer. Points positifs spacieux, belle décoration un buffet petit déjeuner très correct, l'accueil très chaleureux, vu sur la piscine superbe, le parc est très joli.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 19 septembre 2016

Belle et grande masseria avec une très grande piscine. Personnel sympatique.
Bon petit dejeuner mais choix assez restreint. Evitez la restaurant, honereux pour une cuisine qui ne ressemble en rien à un 5*

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous nous y sommes rendu la 1 ère semaine de septembre avec ventes privées, tout était tout simplement PARFAIT : le cadre, la chambre, l'hôtel, une ancienne ferme typique au milieu des oliviers a seulement 4 km de la plage de torrecane.

Cependant je conseille d'aller un peu plus loin pour la mer et d'aller jusqu'à "diana marina" où l'on trouve de petites criques moins touristiques...

Il est fortement conseillé d'avoir une voiture au cours du séjour.
De nombreux centre d'intérêt à proximité comme les Trulli, les grottes de Castellana où la cité blanche d'Ostuni.

Le restaurant de l'hôtel est franchement top et le personnel adorable...
Un grand merci à DONATO notre serveur qui nous a chouchouté tout au long de notre séjour ... et en français.

Si vous cherchez de petits restos à l'extérieur je conseille Ostuni oú Torre cane, oú même Alberobello où les restaurant au milieu des trullis sont ouverts.

Est tout cas merci à toute l'équipe nous avons passé un excellent séjour grace à vous tous !

Je conseille vivement !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, qui pour moi ne métrite pas ses 5*.

Pour ma part, j'ai trouvé le personnel très sympathique, agréable et souriant, les chambres sont spacieuses et la piscine était très grande.

Cependant je trouve cela scandaleux de faire payer un minuscule verre de jus d'orange pressé 4€ alors qu'il devrait être compris dans le petit déjeuner ( en revanche vous pouvez trouver des jus chimiques au buffet qui sont imbuvables ). Les omelettes sont également payantes 8 à 10 euros... Je ne comprends pas car j'ai réservé une chambre avec petit déjeuner compris et je me retrouve à payer une fortune pour une malheureuse orange pressée ! Le buffet ne propose pas un choix énorme comparé aux autres 5*.

La wifi n'atteint pas les chambres, la télévision est minuscule et il n'y a pas un large choix de chaînes (5 ou 6 italiennes), il n'y a pas de salle de sport, d'après les commentaires que j'ai pu lire j'ai cru comprendre qu'il y avait un spa mais je n'en ai pas vu la couleur...

Cet hôtel est loin de proposer des services 5 étoiles, ce n'est pas pour moi une bonne adresse.

Date du séjour : août 2016