Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Grands bungalows en bois tout confort. Propreté irréprochable, vue grandiose. Serviettes et savon fournis. Attention prévoir 30 euros pour le repas du soir, pas de CB .Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse extérieure.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2020

Après une bonne journée de randonnée superbe, on attendait, vu le prix du gîte, à avoir une bonne douche chaude ! Et non, malgré la bonne volonté du personnel.
Mais le bouquet c'est lorsque j'ai vérifié la literie : le matelas comportait de grosses tâches de ?????? . Bonne nouvelle l'envers "paraissait propre" donc j'ai retourné.Par contre je ne retournerai certainement pas dans ce gîte.
43 € PAR PERSONNE par nuit demanderait propreté irréprochable même à Mafate, ce que nous avons eu ailleurs.
A souligner cependant l'écoute et la gentillesse du personnel, mais les propriétaires devraient avoir plus de respect pour leur clientèle et donner des moyens à leurs employé(e)s ?!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Le nouveau spot branchouille. Pas sûr que les amoureux de la montagne qui aspirent à authenticité, calme et sérénité y trouvent leur compte ! Ni ceux qui ont connu jadis ce lieu préservé, miraculeux de beauté non plus.
Dans les assiettes et les verres, certains s’y retrouvent, d’autres pas. Excellents ti-punchs et rhums arrangés maison. J’ai été comblé par un magnifique porc à l’ananas rôti ; ma compagne a été déçue par un plat de poulet aux mines et lait de coco passablement fadasse...
Soirée sous les étoiles contrastée, mais dans un cadre si exceptionnel qu’on en retient que le merveilleux !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit au Bistrot des Songes, l’accueil était chaleureux, le cabanon était top, dans un cadre magnifique. Il n’y pas de chauffage mais nous n’avons pas eu froid du tout, le logement est bien équipé en couvertures.
Nous avons également dîné sur place, le repas était très bon et très bien servi, et toujours un personnel très sympathique !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons dîné au bistrot des songes après une journée de randonnée. Le repas était délicieux et copieux et le service agréable et chaleureux. La déco est sympa et le cadre magnifique. Le rhum arrangé est très bon également !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple