1 319 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018

Accueil excellent, chambre très bien décorée (avec le pack "romantique" en option), literie très bonne et petit déjeuner parfait.
Hotel dans le centre ville mais très calme, parking possible, parfait.

• Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Christophe,

Merci beaucoup pour votre visite et pour le bonne évaluation que vous nous dediqué.
Nous sommes très content de que vous avez profité une belle heubergement avec votre femme.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous étions 3 adultes, un ado et in chien.
Hôtel facile d'accès, bon accueil, chambre hyper spacieuse et très propre.
L'hôtel est très bien situé, au calme et très proche de la Plaza Mayor.
Une très bonne surprise.

Type de voyage : A voyagé en famille
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher Cyril,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes trés content pour savoir votre visite a Cáceres ete bonne et que vous profitais du hôtel.
Nous esperons vous retornarais trés tôt.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Bien placé chambre familiale spacieuse
Manque piscine et le spa n est pas assez grand pour recevoir les résidents..
D ailleurs peut être est il préférable de réserver sa place au moment même de la réservation de la chambre.
Petit déjeuner de qualité
Personnel du bar peu aimable
Si vous allez en algarve alors un stop à Caceres est judicieux

Type de voyage : A voyagé en famille
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Chere, Nathalie.
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel pour sa visite à Cáceres et écrire votre valoration de l'experience.
Nous sommes desolés pour n'avoir pas pu vous donner un service plus satisfatorie.
Nous esperons vous pourrez retorner tôt.

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Très belle halte dans cet hotel. Nous avions réservé une chambre familiale, elle était très spacieuse et confortable. Salle de bain avec douche et baignoire.
Nous étions en demi pension,petit déjeuner complet et malgré tout une petite déception sur le repas du soir mais ç'était quand meme très correct vu le prix et avec du choix. Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel et du restaurant pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé en famille
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher Niko7312,

Merci beaucoup pour votre commentaire et évaluation. Nous sommes très content de savoir que vous avez passé une jolie séjour á Cáceres.

Nous espérons que vous retornarez très tôt.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel pour une nuit sympa en famille.idealement situé tout près du centre ville ,de sa superbe place .chambre pour 4 de 40m2 ,2 télévisions et deco sympa
Salle de bain avec douche,baignoire,double vasques et bidet .
Un très bon 3 étoiles (4 me semble exagéré)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher Franck,

Merci beaucoup pour votre évaluation et commentaire. Nous sommes tres content de que votre visite a la ville etais bien.
Aussi, nous sommes desolés pour n'avoir pas pu vous donner un service que vous pouvez considerer de 4 etóiles. Nous serons tres content de recevoir votre conseilles pour donner un mieux service.