Avis écrit le 12 août 2017

Excellent! Lieu apaisant, personnel aux petits soins, cuisine et couchage de haut niveau. En plein coeur de la ville historique. Restaurant gastronomique de haute facture, piscine chauffée, cave à visiter!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

De retour à Caceres, ville magnifique, L hotel relai et chateaux est toujours aussi fabuleux et agreable.Accueil parfait.Chambre extra.Que du bonheur.Toute l equipe est bienveillante.Comme toujours nous reviendrons.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Ce sublime hôtel contemporain situé dans la vieille ville offre des chambres magnifiques très confortables et meublées avec beaucoup de goût. Le service est impeccable avec un réjouissant sens du client. Le vrai Luxe tout en raffinement, simplicité et modernité.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 mai 2017

Un cadre exceptionnel
De la geometrie pure lignes épurées apaisantes
un jeu magique d ombre et de lumiere
Un chef inventif ,charmant ,accueillant et modeste
en un mot exceptionnel
vous devez y aller au moins une fois dans votre vie

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2017

l'avant dernière fois était sublime, et la juste magnifique c'est dire le niveau .... Je ne m'en lasse pas .
La cave grandiose et un personnel aux petits soins .
De plus une carte des vins à tomber et une attention particulière du chef pour les intolérances alimentaires
Des mets délicats et imaginatifs surtout pour certaines presentations

Quoi dire de plus .

Si : hasta pronto