Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2018

En famille nous avons passés un séjour inoubliable,un très grand confort,un très bon accueil ,un personnel irréprochable,une très bonne cuisine,très calme,un endroit idéal pour passer des vacances en famille.

Avis écrit le 1 septembre 2018

Superbe hôtel, récent, confortable, design. Les chambres sont très grandes et en parfait état.Le barbecue est excellent, un pu copieux. La magnifique piscine est entourée de nombreux sièges bain de soleil et même de lits pour faire la sieste. C'est un plus surtout en été!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018

Bel hôtel, à la déco soignée. Idéalement situé pour visiter la région de Caceres en voiture, se détendre au retour au bord de la grande piscine et profiter le soir de l'ambiance du centre historique à 10 mn.

Avis écrit le 29 août 2018

pour les familles avec des enfants le petit déjeuner et payant même pour les plus petits a la réception m'ont explique si j'ai un enfant très petit et qu'il bois un verre de lait il payera le cout du verre de lait , les chambres sont propre juste faut voir la salle de bain qui a une odeur des eaux usées

Avis écrit le 27 août 2018

c'est la deuxième année que nous nous arrêtons au Barcelo de Caceres sur la route des vacances. C'est une très bonne halte, les chambres sont spacieuses et très confortables ! De plus ils ont fait des travaux de rénovation qui améliorent encore la qualité de l'hôtel et de sa piscine fort appréciable quand il fait 40°.
Le prix est imbattable pour un 4 étoiles : 90€ la nuit pour une chambre double avec le petit déjeuner compris.
Seul le restaurant n'est pas terrible avec peu de choix et des prix vraiment élevés.

Date du séjour : juillet 2018