Avis écrit le 10 mars 2019

Hôtel qui a fort vieilli, piscine pas accessible, pas de possibilité non plus de se coucher au bord...
Salle de bain assez austère et abîmée...
Par contre personnel et service impeccable...
Pas cher hors saison....

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jsanudo, Manager de Hotel Jerez & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Juan Sañ

Avis écrit le 3 février 2019

Grande et trés belle chambre des années 1990 avec terrasse sur jardin tropical .La grande salle de bain est impeccable (wc séparé ,double vasque ,marbre etc ) mais l'email de la baignoire est détérioré comme d'ailleurs la claustra séparant la terrasse de sa voisine .Personnel agréable et efficace ,petit déjeuner mieux que correct (buffet trop classique) ,parking inclus,bon emplacement bien relié au centre (piétonnier) ......;Pour 63 € par chambre et par nuit (promotion 3 jours sur site du groupe ) nous aurions du y rester plus longtemps;

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre standard ou supérieure plutôt qu'économique .;réserver directement sur site propre du groupe..
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jsanudo, Manager de Hotel Jerez & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Juan Sañudo
Director

Avis écrit le 15 janvier 2019

C'est un bel et grand hôtel, un peu éloigné du centre ville pour se promener à piedLes chambres sont grandes et confortables, avec un bon équipement, Le petit-déjeuner est varié et copieuxLe personnel est serviable

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jsanudo, Manager de Hotel Jerez & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Juan Sañudo
Director

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Réservation faite en août pour séjour en novembre, avec règlement demandé à l’avance sur le site internet pour confirmer.

Malheureusement voyage annulé fin septembre. Malgré appel et mail circonstanciés, l’hôtel n’a jamais voulu rembourser!

L’hôtel a même peut-être vendu notre suite une 2ème fois puisque non occupée par nos soins.

Voyageuse internationale depuis plus de 30 ans, c’est la 1ère fois que je subis un tel préjudice!!!

Bref aucune remarque sur les prestations puisque nous n’y avons pas séjourné, juste perdu près de 600€ pour aucun travail effectué!

Politique commerciale très rentable pour cet hôtel...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

Cet hôtel a fait son temps. Seule la piscine et le personnel témoignent encore de la gloire du passé. Tout est à rénover, on vous sert du sherry gratuit à la réception pour vous faire oublier la saleté, le délabrement et la pauvreté du décor. Le SPA n'est pas ouvert, la salle de gym (sans airco) date de l'époque de Flash Dance. Pas de bon pain au petit déjeuner, la vaisselle est si mal rangée qu'il faut presque se mettre à quatre pattes pour prendre une tasse, le café et le jus d'orange viennent eux aussi tout droit d'un autre temps. On sent que la direction vit depuis longtemps sur ses lauriers et est insensible aux plaintes de ses clients et de son personnel. Nous sommes partis au bout d'une nuit alors que nous devions y rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Changer d'hötel
Date du séjour : septembre 2018