Avis écrit le 13 août 2017

Hotel excentré de Jerez mais parfait pour une étape entre ville et village blancs. Accueil ultra sympa. Chambre à déco ultra chargé mais propre et où rien ne manque. AU calme avec vue sur les champs environnants. Bref excellent rapport qualité prix si nous repassons par là nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 20 juillet 2017

Nous avions choisi l'hôtel pour son prix "raisonnable" pour la zone et sa proximité avec l'autoroute qui permet d'aller rapidement à Cadix/Séville. Le service est correct, la piscine agréable. Petit inconvenient, la journée peut être très bruyante, il y a un champ de tir juste à côté de l'hôtel. Calme la nuit.
Le petit déjeuner était inclus, mais c'est l'un des pires que nous ayons mangé en Espagne...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

De passage à Jerez de la Frontera pour la Féria del Caballo, nous avons opté pour La Cueva Park. Ce fut une réussite...!!! Très bel hôtel, confortable et doté d'un excellent restaurant. Après une longue balade dans le Gonzalez Hontoria Park sous un soleil de plomb...un plongeon dans la belle piscine fait un bien fou...!!! A refaire...!!!

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec balcon.
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 20 mai 2017

Ravie de cet hôtel, situé sur la route pour arcos (a côté du circuit de moto). Ce n'est pas en centre ville, donc possibilité de se garer sur le grand parking gratuitement, une piscine tres agréable et un restaurant (correct mais vraiment cher pour ce que c'est - ca dépanne). Les chambres sont très confortables, tres bonne literie, tout tres propre, bon wifi, calme, et la possibilité de déjeuner pour 11 euros le matin. C'est vraiment un bon hôtel. Nous avons profité d'une promotion, ce qui nous est revenu à 80 euros par nuit avec petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2016

Hotel plein de charme. typique andalou du marbre de partout un accueil très agréable un personnel disponible et a l'écoute. Chambre spacieuse propre bien équipé. Un petit déjeuner complet avec salé, sucré. Un restaurant très typique aussi ou l'on mange très bien pour des prix raisonnable. Une piscine spacieuse ou nous avons peu nous baigné fin Octobre sympa quand même! Nous voulions voir une peu en dehors des villes touristique andalouse, nous n'avons pas été déçu, le charme andalou perdu au milieu de nulle part et seulement a 3 min de Jerez de la frontera.

Date du séjour : octobre 2016