Avis écrit le 6 octobre 2018

un surclassement au delà de nos attentes , un 5 étoiles qui les méritent .Un très bon accueil à l'écoute de nos besoins.parking gratuit (ce qui n'est pas le cas de tous les grands hôtels Andalous.)Nous y retournerions avec plaisir

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Cher Monsieur, chère Madame,
Je suis flatté pour votre avis positif sur notre hôtel. Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour, cela nous aide à améliorer nos prestations et notre accueil.

Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel très agréable, très belle piscine avec transat
Très bon accueil et service et parking ombragé pour les véhicules
Très proche de l’ecole Équestre Andalouse pour aller voir le superbe spectacle
Seul bémol environ 20 à 25 mm pour aller à pied dans le centre ville

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin avec balcon
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

P. Heras,

Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons passé un agréable séjour. Notre chambre était spacieuse, dotée d'une salle de bain SUPER équipée (bain à bulles et douche à jets).
Le service était exemplaire et le personnel toujours désireux de satisfaire voire de devancer nos demandes.
Le buffet du matin était varié: fruits frais, charcuteries et fromages du pays...
En cuisine, le chef excellait pour les repas du soir.
Les abords de l'hôtel et sa piscine sont très bien entretenus. De plus, on y trouve beaucoup de calme et de sérénité.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter cette magnifique région.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Avis écrit le 2 juillet 2018

Malgré la gentillesse du réceptionniste et la belle taille de la chambre, cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Il manque de charme et de chaleur, il est triste à l'image de la salle de bains (de la chambre de luxe) qui aurait bien besoin d'une rénovation. D'ailleurs c'est tout l'hôtel qui aurait besoin d'un petit "coup de jeune".
Le buffet du petit-déjeuner est correct pour cette catégorie d'établissement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion, nous apprécions votre séjour chez nous et votre commentaire sur le service reçu pendant celui-ci.
L'hôtel est un manoir construit en 1955 et transformé en hôtel en 2002 en conservant le style classique.

Avis écrit le 2 mai 2018

Le service est sympathique et disponible, l’hôtel est calme et les chambres spacieuses et propres, mais un peu désuètes. The service is friendly and available, the hotel is quiet and the rooms spacious and clean, but a little outdated.

Astuce pour la chambre : Idéal pour assister au show de l'école andalouse d'art équestre
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VILLAJEREZ, Receptionist de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher Monsieur Philippe,
Nous vous remercions pour vos commentaires, et d’avoir partagé vos expériences et elles nous seront très utiles pour pouvoir améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,
Susana Goznález, Recepción y Reservas.