“Super restaurant de spécialités de grill (agneaux cochons de lait)”

Restaurante Casa Benito
Classé n° 121 sur 249 Restaurants à Merida
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Alors que Epru est à la cuisine et à la Parrilla et Abelardo est au service pour vous guider dans les spécialités locales servies au restaurant ou en terrasse.
Ce restaurant est une institution autour de la corrida. Vous êtes baigné dans ce monde si particulier .
Abelardo nous a très gentiment fait visiter son restaurant . Nous a montré le fonctionnement du grill (la parilla) avec tous ses réglages !
On a passé un super moment et nous avons extrêmement bien mangé.
Le tarif est des plus correct !
Moment gravé positivement dans nos mémoires .
Un grand merci à l’équipe .

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Très bel accueil avec un super chouette serveur, toujours très sympa. La nourriture est très bonne, on a beaucoup aimé le repas. Emma et Édouard

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Le cadre est sympa mais la nourriture pas bonne et très grasse. Le vin était imbuvable. Le serveur ne parle que l espagnol impossible de se faire comprendre.
A ne pas refaire.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Merci à la commençante qui nous a recommandée cette adresse !
La décoration est insolite mais complètement dans le contexte de la Corrida. (Si vous n’aimez pas, il faudra éviter).
Les tapas sont très copieux et très bons. Pour moi le signe qui ne trompe pas, c’est que tous les clients étaient des locaux hormis nous trois.
Dîner à 3 avec bières, vins,... 54euros. Parfait

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Moyen sans plus ...
Personnel plutôt sympa
Les tapas sont très moyennes
Le cadre est plutôt agréable
Prix corrects
Il y a tellement d'autres endroits où il vaut mieux aller !!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Benito ont aussi consulté

Merida, Province of Badajoz

Vous connaissez Restaurante Casa Benito ?