Les prix les plus bas pour votre séjour
76 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 14 offres
1 680 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Absolument génial ! Un accueil chaleureux et généreux, une chambre (supérieure) grandiose, confortable et spacieuse, un confort exceptionnel, une salle de bains "balnéo" bien équipée, une terrasse avec vue sur la ville et de petites intentions pour mon anniversaire qui nous ont fait extrêmement plaisir. On se gare facilement devant l'établissement, le petit-déjeuner buffet est vraiment bon et bien achalandé, le centre-ville est à 5 minutes en voiture.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Luis H, Director General de Hotel Mérida Medea Affiliated by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Bonjour
Laissez-nous vous adresser dans l’intention de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Tryp Medea pour votre séjour à Merida, tout d’abord, merci d’avoir consacré une partie de votre temps à nous envoyer vos commentaires, car Ils revêtent une grande importance pour nous, car ils nous aident à atteindre notre objectif principal: l’amélioration continue de la qualité de nos services et de nos installations.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hôtel vous a plu et que tous vos besoins ont été satisfaits par l'équipe de personnes qui a formé l'hôtel Tryp Medea.

Avis écrit le 7 octobre 2019

Très bel hôtel, ultra propre avec un superbe hall d'entrée,le service du personnel à l'accueil est remarquable. La chambre est très propre, de bonne dimension et cela vaut pour la salle de bain. Le Wi-Fi est gratuit et disponible au chambre.

Date du séjour : septembre 2019
Jose Luis H, Director General de Hotel Mérida Medea Affiliated by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Bonjour

Avis écrit le 1 octobre 2019

Chambre ample, propre malgré quelques signes de vétusté et l'attention du personnel à l'accueille est le meilleur, est excellent !; le petit déjeuner est copieux et très bon aussi et au prix correcte !

Astuce pour la chambre : essayé de mes "moderniser" -un peu au moins, car ils ont l'air un peu sombre (vétuste)...
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Jose Luis H, Director General de Hotel Mérida Medea Affiliated by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir consacré une partie de votre temps à nous envoyer vos observations, car elles revêtent une grande importance pour nous, car elles nous aident à atteindre notre objectif principal: l’amélioration continue de la qualité de nos services et de les installations

Soyez également assuré que je transmettrai vos paroles à tout le personnel de l'hôtel pour votre plus grande joie. Eh bien, vous êtes la raison de notre enthousiasme à vous aider pendant votre séjour.
Avec la confiance de vous revoir parmi nous, je vous adresse mes salutations cordiales.

Avis écrit le 27 juillet 2019

Satisfait, l'hotel est bien situé hors de la ville. Le petit dejeuner est très bien et les choix des produit est bon. Le parking de l'hotel est spacieux. La réception de l'hotel est fluide comme traitement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Jose Luis H, Director General de Hotel Mérida Medea Affiliated by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Bonsoir
Laissez-nous vous contacter avec l'intention de vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Tryp Medea pour votre séjour durant votre séjour à Merida.

En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour la déférence dont vous avez fait preuve en consacrant une partie de votre temps à nous envoyer vos observations, car elles revêtent une grande importance pour nous car elles nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité. de nos services et installations.

Jose Luis Hernandez
Directeur Général

Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Tout était très bien... belle chambre, accueil agréable, petit dîner léger assez bon, nous nous sommes couchés harasses par un long voyage... et aussitôt réveillés par un bruit intense et bizarre, accompagné d une vibration... la chambre 411 est juste sous une batterie de machines d air conditionné ((((... impossible de dormir... et aucune réaction de la réception au moment de régler lorsque j ai expliqué notre problème, qui semblait être parfaitement connu.... donc 4 eme étage à éviter !!!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Luis H, Director General de Hotel Mérida Medea Affiliated by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonne après-midi
Laissez-nous vous adresser dans l'intention de vous remercier de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour votre séjour dans la ville de Mérida.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la déférence dont vous avez fait preuve en consacrant une partie de votre temps à nous envoyer vos commentaires, car ils sont d'une grande importance car ils nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité de nos services et installations.

En attendant de vous revoir parmi nous, recevez un salut cordial

Jose Luis Hernandez
Directeur Général