“Excellent”

Sapori D'Italia
Classé n° 10 sur 241 Restaurants à Merida
Catégorie de prix : 8 $US  - 34 $US
Avis publié : 6 juin 2018

J'y suis allé la semaine dernière...en plein centre ville, pres des ruines du theatre romain, l'accueil a été excellent..le pizzaiolo hyper sympa et le personnel vraiment aux petits soins.la nourriture est excellente, copieuse et même fine.Je n'ai pas pris de vin italien, mais bien entendu un Rioja.le repas a été parfait d'un bout à l'autre et j'aiapprécié la gentillesse du personnel qui m'a offert la grappa .Si je repasse à Merida,; j'y retournerai:c'est sur et certain.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Petit repas midi. Nous avons tous pris une pizza, elles sont bonnes par contre la pâte de celles-ci est trop épaisse.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous étions 5. Nous avons tous commandé des pizzas et avons tous été très satisfaits. La pâte est fraîchement préparée sur place, les ingrédients tous frais. Le tout à prix assez doux.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Le décor tient plus d'une cantine chaleureuse que d'un restaurent italien chaleureux/raffiné .

Le vin: pas de bon vin. Nous en avions choisi un premier a 16€ qui n'était vraiment pas bon. Le serveur a eu la gentillesse d'aller parler à son patron et de revenir avec un autre à peine plus cher et qui était meilleur (pas vraiment bon pour autant). Par honnêteté je dois dire que nous sommes amateurs éclairés de vins et que je comprend qu'un vin importe dans ce budget dans un restaurent est rarement bon. Quoi qu'il en soit, le restaurent ne maîtrise pas les vins qu'ils servent.

Pour ce qui est de la nourriture, vraiment pas satisfaisant. Pour ma part des cannelloni contenant une sorte de macédoine de légumes à la mayonnaise (???) même pas chauds. Pour mon épouse, des tagliatelles aux champignons pas vraiment mauvais (mais pas vraiment savoureux non plus) mais surtout les champignons mal nettoyés qui crissent sous la dent.

Nous avons arrêté là, vraiment pas envie de risquer un dessert.

Enfin les prix sont loins d'être bon marché surtout par rapport à la qualité du repas.

Bref, je n'y retournerai certainement pas...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 mai 2017

Les recommandations élogieuses lues sur Tripadvisor nous conduisent à nous détourner de la gastronomie espagnole pour passer une soirée "en Italie". Grossière erreur : le service a été proprement interminable ! Heureusement qu'il y a une grande salle de jeux pour les enfants, et la télé pour garder nos nerfs intacts (mais ce n'est pas pour ça qu'on était venus) ... Dans l'assiette, une salade de poulpe/pommes de terre tout juste mangeable. La pièce de boeuf est meilleure, mais quasi sans accompagnement : une feuille de salade, deux tomates cerises et trois copeaux de parmesan pour 16 € ... Evidemment, nous sautons la case "dessert" pour ne pas y passer la nuit, et là c'est le coup de grâce : la machine rejette nos 3 cartes bancaires (mais le personnel ne semble pas en conclure à un problème de leur part), et oblige mon mari à "courir" retirer de l'argent au distributeur le plus proche. Un mauvais souvenir d'une ville formaidable par ailleurs.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Sapori D'Italia ont aussi consulté

Merida, Province of Badajoz

Vous connaissez Sapori D'Italia ?