“Un regal”

Fusiona Gastrobar
Classé n° 2 sur 241 Restaurants à Merida
Catégorie de prix : 4 $US  - 17 $US
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Ayant suivi les avis nous nous y sommes rendus le soir de sa réouverture
Accueil sympathique et tapas délicieuses et originales
A ne pas rater lors d’un passage à Mérida

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une superbe décoration. La cuisine est un mélange des saveurs : Espagne, Orientale, Asiatiques... le chef donne le meilleur de toutes ces saveurs. J’aurais bien voulu goûter toutes les tapas mais nous devions continuer la visite de Mérida. Le service est au top, la serveuse est super cool!!

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Petit Restaurant avec beaucoup de charme. Avec tous ce qu’on a mangé c’était une explosion dans la bouche.
Cuisine saine, végétarien et surtout délicieux.

Avis publié : 15 août 2017

Une histoire de couple extraordinaire autour d'un projet de vie entre Elena et Marc ( superchef ) qui offrent avec toute leur équipe de copains, tous plus sympa les uns que les autres , un accueil à la hauteur de leur cuisine saine originale et équilibré en mode tapas bio. Un régal dans la rencontre et dans l'assiette. Admiratif ........dans cette ville qui semble figée dans ses ruines romaines. Vous allez nous manquer.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

À découvrir absolument ! Tout est délicieux et le service est parfait souriant et agréable ! Rapport qualité prix imbattable. Bravo !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Fusiona Gastrobar ont aussi consulté

Merida, Province of Badajoz

Vous connaissez Fusiona Gastrobar ?