“Diner”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2018

Suite aux conseils de notre hotel avons ete diner au Nonnana - Aucune deception - Pates excellentes faites maisons - Accueil chaleureux par les patrons - Service rapide et ambiance agreable - Le tout pour un prix tres abordable. A recommander

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Les plats sont typiques. Le service est sympatique et avenant.

Malheureusement les deux plats commandés ont été servis de manière décalée. Donc manger en décalé en couple est peu agréable.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Cuisine typique de Sienne, à l'écart du centre-ville. Les pâtes maison sont vraiment délicieuses ! Rien avoir avec les "attrape touristes" du centre de Sienne! Sans compter la gentillesse de la patronne! À découvrir absolument!

Avis publié : 3 juin 2017

Aucune aide pour le choix. Problème de langue. Je ne savais pas ce que j'allais manger. Très déçue tant par le dîner que par le vin.

Avis publié : 19 juillet 2016

Restaurant recommandé par les locaux et nous n'avons pas été déçus. Des entrées, aux plats en passant par le vin tout a été parfait. L'accueil était chaleureux et convivial. La serveuse a su nous conseiller des plats typiques. Le cadre est atypique et invite au dépaysement ! Bravo à cette équipe !

Les voyageurs ayant consulté Osteria Nonnanna ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Monteriggioni, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Nonnanna ?