“A faire sans hésiter ”

Ristorante La Ducareccia
Réservez avec
Ristorante La Ducareccia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 47 Restaurants à Monteriggioni
Catégorie de prix : 6 $US  - 34 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Ne pas avoir peur des 4 étoiles de l'hôtel ! Le prix du restaurant est tout fait raisonnable (exemple grand choix de pizzas entre 7 et 10 €) avec un excellent rapport qualité-prix.
Quantité / qualité /service : tout est top
Assortiment de vin très large, avec un chianti de la casa à 13 € très correct

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Une table excellente avec des plats délicieux, des chiantis de bon niveau et un service parfait. Recommandation spéciale pour les plats et anti pastis truffés.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Cadre idyllique au bord de la piscine, personnel sympa, carte variée : un must ! Super restaurant dans la région

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Très bon restaurant. Accueil excellent et chaleureux. Les pizzas sont très bonnes. Nous y avons mangé deux jours de suite car c'était une très bonne adresse.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous sommes en pension avec l'hôtel II Piccolo attenant au restaurant. Le dîner est excellent, l'entrée de pâtes avec pleins de saveurs me réconcilie avec la vraie cuisine Italienne, ensuite le plat de viande avec ses petits légumes sont succulents. Pour finir un petit gâteau à la poire et sa crème anglaise à régaler nos papilles ! Personnels très sympathiques

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Ducareccia ont aussi consulté

Monteriggioni, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante La Ducareccia ?