“Resto en famille ”

L' Andrunel
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Limone sul Garda
Catégorie de prix : 11 $US  - 29 $US
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Assiette de fromages au top. Ambiance feutrée, au calme, les touristes passent devant sans voir l’entrée du restaurant. Salle climatisée.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes retournés diner une 2em fois à l'andrunel, très bon service, plats peu copieux, thon trop cuit, pates pas assez cuites, vins beaucoup plus cher que la concurrence
Bof, il y a beaucoup mieux dans le village

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Dans une ruelle étroite de Limone se trouve un super petit restaurant à l’abri des regards et au calme du tumulte du port !
Des produits frais, une carte simple mais efficace ! Plats travaillés et modernes ! Ce restaurant est une pépite !
Nous y avons été pour le déjeuner (carte limité par rapport au soir) avant de repartir de cette jolie ville ! Un très agréable moment passé, service super !

Ps: il faut réserver !

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Très joli petit restaurant, très bien décoré, belle ambiance, personnel avenant, cuisine raffinée et produits de qualité. Nous y avons passé un excellent moment. À ne pas manquer!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Très beau restaurant situé dans les petites rues de Limone sul Garda.
Produits de qualité, service attentionné (un rien lent) et très belle carte des vins.
si vous avez la chance de manger sur la terrasse vous avez droit à une superber vue sur Limone et sur le Lac.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L' Andrunel ont aussi consulté

Limone sul Garda, Province of Brescia

Vous connaissez L' Andrunel ?