Avis écrit le 1 avril 2018

Très bel hôtel face au lac d'Enghein les Bains, belle chambre, petit plus pour cet escapade, une boîte de chocolat " Barrière " pour Pâques !!!
Le spa " Diana" est très bien, belle piscine un peu froide mais dans l' autre bassin, différents espaces de relaxation jacuzzi, espace à contre-courant où l'eau est plus chaude !!!
Le petit- déjeuner est délicieux, surtout le cake signature au chocolat, un vrai régal pour vos papilles.
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Cher fabricelefevre,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire partagé sur ce site, à la suite de votre séjour à l'HOTEL DU LAC.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que ce séjour ait répondu à vos attentes. Vos compliments sont source de motivation et encouragent nos équipes à toujours se surpasser pour vous satisfaire.

Je vous remercie et vous dis à très bientôt dans notre Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Jai décidé d'aller dans cet hôtel pendant la période d'un événement.
Les prix se sont envolés...mais ce netait pas que çela le problème.
Pour le prix payé (un peu moins de 400e pour une chambre standard vu sur le lac avec balcon), nous avons été très déçu tant par la qualité de la chambre que par le "prestige " que nous n'avons pas vu lors de ce séjour.
Totalement déçu, nous avons demandé un geste commercial...que nous attendons toujours.
Le minimum de la part de cet établissement aurait ete de nous proposer une autre nuit a leurs frais pour rattraper ce désagrément.
A la fin du sejour, on nous offre des places de casinos, qui arrivé avec devant les hôtesses du casino, nous informent que les places ne sont pas valables ( sachant qu'il n'y a pas de dates limites).
Tant que l'établissement n'aura pas pris contact abec moi pour se rattraper, je ne retournerai pas la bas et je ne changerai pas dd position.
Les erreurs sont humaines mais la moindre des choses est de se rattraper quand on en commet une.

Type de voyage : A voyagé en couple
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher David A,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et de suis sincèrement désolé que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.

Nous sommes conscients de la nécessité d'un rafraîchissement de nos chambres, et je peux vous indiquer que l'étude est en cours pour une rénovation.
Nous vous présentons nos excuses de n'avoir pas su vous donner satisfaction et souhaitons qu'après les travaux, vous retenterez l'expérience d'un séjour dans le Resort Barrière d'Enghien-les-Bains.

Très cordialement,

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

très bel hôtel accueil chaleureux personnel très agréable toujours à notre écoute la chambre était très grande est très propre rien à dire la literie très bien le petit déjeuner est très copieux le restaurant est sympa mais très bon le petit bémol ce sont les dalles devant l’entrée où le risque est de tomber car elles ne sont pas stable pour un hôtel de ce standing c’est un petit peu désolant
ou sinon vous pouvez y aller sans crainte d’ailleurs nous y retournerons merci pour tout

Type de voyage : A voyagé en couple
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher guitoune89,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel du Lac, vous avez partagé votre commentaire avec les internautes sur ce site et je vous en remercie.

Vous savoir satisfaits de votre séjour est notre plus belle récompense et je transmets vos compliments à nos équipes. Je vérifie le problème du dallage avec notre Responsable technique et nous allons y remédier.

Nous attendrons donc votre prochaine visite avec plaisir.

Très cordialement,

Avis écrit le 19 mars 2018

Belle chambre avec vue sur lac, personnel attentionné et excellente surprise au niveau du restaurant le soir digne d'une étoile.
Balnéothérapie très agréable avec deux piscines , le tout dans un cadre superbe.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean-Luc C,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire qui est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours vous satisfaire.

Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement.

Avis écrit le 17 mars 2018

Avions réservé deux nuits et deux chambres. Très déçus. Pas au niveau du tout d'un 4 étoiles sur de nombreux points.
- Chambres vieillissantes : tête de lit en osier, salle de bain très petite, balcon avec peinture écaillée, mobilier de terrasse passé, très forte chaleur, impossible de baisser la température. Le seul bon point : bonne insonorisation et bonne literie.
- Le petit déjeuner : pas au niveau pour 20 euros. Les oeufs brouillés étaient tous secs, immangeables. Pour un oeuf coque (alors qu'il suffit d'eau bouillante dans des machines dispo dans des hotels de moindre classe), il faut payer un supplément.
Vraiment rien de rare. Pas bcp de choix. Fan de confitures passez votre chemin ce sera fraise ou abricot. Pain quelconque. Salle très petite. Le dimanche matin c'est la cohue. Les serveurs sont débordés et difficile de trouver une place. Très low cost. Le bon point : café nespresso et le jus de fruit pressé.
- Le spa : belles piscines et le parcours aquatique est très bien. Cours aquagym sympa. Le problème, c'est du coté des soins. Avions pris 3 massages à 100 euros chacun. Pas mal mais rien de rare... et surtout en sortant du massage, impossible de se poser quelque part. Pas de salle de repos coté soin. Seulement des transats coté piscine, pris d'assaut. Pas de tisanerie. La encore, très en dessous de nombreux spa. En gros, vous avez droit à un massage dans une cabine et oust... A peu près du même niveau que dans un institut de base...
- le bar : plutôt le point positif de l'hotel.
- le check out : incroyable... L'hotel ferme à 16h le dimanche. Donc vous laissez vos bagages à la bagagerie et après 16h, il faut aller les récupérer dans l'hotel à coté...sauf que votre voiture est dans le parking de l'hotel du lac... dont la porte ne s'ouvre pas. Personne sur place; Un couple a déjà appelé via la borne quand nous arrivons aussi. Notre ticket ne marche pas non plus. Qnn arrive enfin. Pourquoi ne pas laisser un bagagiste et un portier ?
Nous avons l'habitude de voyager en France et à l'étranger et ne sommes pas spécialement exigeants mais là, la marque Barrière n'est plus du tout un gage de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère choucolle,

Je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes sur ce site.

J'ai lu avec attention toutes vos remarques les bonnes, comme les moins bonnes et je tiens à vous présenter nos excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Nous sommes parfaitement conscients de la nécessité d'une rénovation de nos chambres, et je peux vous indiquer qu'une étude importante est en cours.

Des directives ont été données afin que les procédures en place pour la fermeture de l'établissement le dimanche à 16h, soient revues afin de faciliter les accès à nos clients.

J'espère malgré tout que vous nous garderez votre confiance et retenterez l'expérience d'un séjour dans le Resort Barrière d'Enghien-les-Bains.

Très cordialement.