Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hôtels proches
155 $US 
146 $US 
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Epinay Sur Seine(Epinay sur seine)(Bonne affaire !)
74 $US 
71 $US 
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
56 $US 
Orbitz.com
Voir l'offre
84 $US 
82 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
7 $US 
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US 
58 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Marie-Louise(Enghien-les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (849)
Filtrer les avis
849 résultats
Note attribuée
228
326
178
72
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
228
326
178
72
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 849
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel hôtel face au lac d'Enghein les Bains, belle chambre, petit plus pour cet escapade, une boîte de chocolat " Barrière " pour Pâques !!!
Le spa " Diana" est très bien, belle piscine un peu froide mais dans l' autre bassin, différents espaces de relaxation jacuzzi, espace à contre-courant où l'eau est plus chaude !!!
Le petit- déjeuner est délicieux, surtout le cake signature au chocolat, un vrai régal pour vos papilles.
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci fabricelefevre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonjour,

Jai décidé d'aller dans cet hôtel pendant la période d'un événement.
Les prix se sont envolés...mais ce netait pas que çela le problème.
Pour le prix payé (un peu moins de 400e pour une chambre standard vu sur le lac avec balcon), nous avons été très déçu tant par la qualité de la chambre que par le "prestige " que nous n'avons pas vu lors de ce séjour.
Totalement déçu, nous avons demandé un geste commercial...que nous attendons toujours.
Le minimum de la part de cet établissement aurait ete de nous proposer une autre nuit a leurs frais pour rattraper ce désagrément.
A la fin du sejour, on nous offre des places de casinos, qui arrivé avec devant les hôtesses du casino, nous informent que les places ne sont pas valables ( sachant qu'il n'y a pas de dates limites).
Tant que l'établissement n'aura pas pris contact abec moi pour se rattraper, je ne retournerai pas la bas et je ne changerai pas dd position.
Les erreurs sont humaines mais la moindre des choses est de se rattraper quand on en commet une.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci David A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

très bel hôtel accueil chaleureux personnel très agréable toujours à notre écoute la chambre était très grande est très propre rien à dire la literie très bien le petit déjeuner est très copieux le restaurant est sympa mais très bon le petit bémol ce sont les dalles devant l’entrée où le risque est de tomber car elles ne sont pas stable pour un hôtel de ce standing c’est un petit peu désolant
ou sinon vous pouvez y aller sans crainte d’ailleurs nous y retournerons merci pour tout

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci guitoune89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher guitoune89,


A la suite de votre séjour à l’Hôtel du Lac, vous avez partagé votre commentaire avec les internautes sur ce site et je vous en remercie.

Vous savoir satisfaits de votre séjour est notre plus belle récompense et je transmets vos compliments à nos équipes. Je vérifie le problème du dallage avec notre Responsable technique et nous allons y remédier.

Nous attendrons donc votre prochaine visite avec plaisir.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Belle chambre avec vue sur lac, personnel attentionné et excellente surprise au niveau du restaurant le soir digne d'une étoile.
Balnéothérapie très agréable avec deux piscines , le tout dans un cadre superbe.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Jean-Luc C,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire qui est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours vous satisfaire.

Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018

Avions réservé deux nuits et deux chambres. Très déçus. Pas au niveau du tout d'un 4 étoiles sur de nombreux points.
- Chambres vieillissantes : tête de lit en osier, salle de bain très petite, balcon avec peinture écaillée, mobilier de terrasse passé, très forte chaleur, impossible de baisser la température. Le seul bon point : bonne insonorisation et bonne literie.
- Le petit déjeuner : pas au niveau pour 20 euros. Les oeufs brouillés étaient tous secs, immangeables. Pour un oeuf coque (alors qu'il suffit d'eau bouillante dans des machines dispo dans des hotels de moindre classe), il faut payer un supplément.
Vraiment rien de rare. Pas bcp de choix. Fan de confitures passez votre chemin ce sera fraise ou abricot. Pain quelconque. Salle très petite. Le dimanche matin c'est la cohue. Les serveurs sont débordés et difficile de trouver une place. Très low cost. Le bon point : café nespresso et le jus de fruit pressé.
- Le spa : belles piscines et le parcours aquatique est très bien. Cours aquagym sympa. Le problème, c'est du coté des soins. Avions pris 3 massages à 100 euros chacun. Pas mal mais rien de rare... et surtout en sortant du massage, impossible de se poser quelque part. Pas de salle de repos coté soin. Seulement des transats coté piscine, pris d'assaut. Pas de tisanerie. La encore, très en dessous de nombreux spa. En gros, vous avez droit à un massage dans une cabine et oust... A peu près du même niveau que dans un institut de base...
- le bar : plutôt le point positif de l'hotel.
- le check out : incroyable... L'hotel ferme à 16h le dimanche. Donc vous laissez vos bagages à la bagagerie et après 16h, il faut aller les récupérer dans l'hotel à coté...sauf que votre voiture est dans le parking de l'hotel du lac... dont la porte ne s'ouvre pas. Personne sur place; Un couple a déjà appelé via la borne quand nous arrivons aussi. Notre ticket ne marche pas non plus. Qnn arrive enfin. Pourquoi ne pas laisser un bagagiste et un portier ?
Nous avons l'habitude de voyager en France et à l'étranger et ne sommes pas spécialement exigeants mais là, la marque Barrière n'est plus du tout un gage de qualité.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci choucolle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère choucolle,

Je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes sur ce site.

J'ai lu avec attention toutes vos remarques les bonnes, comme les moins bonnes et je tiens à vous présenter nos excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Nous sommes parfaitement conscients de la nécessité d'une rénovation de nos chambres, et je peux vous indiquer qu'une étude importante est en cours.

Des directives ont été données afin que les procédures en place pour la fermeture de l'établissement le dimanche à 16h, soient revues afin de faciliter les accès à nos clients.

J'espère malgré tout que vous nous garderez votre confiance et retenterez l'expérience d'un séjour dans le Resort Barrière d'Enghien-les-Bains.

Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis