Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 04:00
Points forts des avis
Monopole oblige

Seul Casino proche IdF, on sent le manque de concurrence... Sans revenir sur les nombreuses... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Dominique V
Places salles de théâtre très décevante

Nous avions réservé 2 places de théâtre pou Ramsès 2. Franchement pour le prix payé, se retrouver... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
Michel R
Lisez les 488 avis

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

À 2 pas de Paris un casino agréable très bien situé avec une vu superbe et tt ce qu' il faut autour pour passer une super soirée

Date de l'expérience : avril 2018
Fouquets-Enghien, Responsable relations publiques de Casino Barrière d'Enghien-les-bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Merci pour vos commentaires très sympathiques.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Direction

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Arrêtez vos réponses bateaux et agissez, car c'est une décadence complète hotel + casino
Bonne soirée

Avis écrit le 1 avril 2018

Très beau casino aux abords du Lac d'Enghein, le personnel est accueillant, l'entrée est payante sauf si vous résidez dans l'un des deux hôtels du groupe.
De belles machines à sous pour pouvoir jouer en toute liberté !!!

Fabrice,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes vraiment très agréables et de les partager avec les internautes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Bonne soirée pour ce divertir mais c'est un casino !!!! savoir ce modéré !!!! pour y accéder vous devez vous acquitter d'un droit d entrée de 16€+1,50€obligatoire au vestiaire, ensuite direction les jeux sur 2 niveaux,et ensuite à vous de gérer vos finances !!!!! bonne chance

Bonjour Marie Héléne.

Un grand merci pour vos commentaires.
Oui en effet , le jeu est un plaisir et il doit le rester.
Le Casino Barrière Enghien les Bains est le seul Casino de France où l'entrée est payante, cela nous étant imposé par le cahier des charges de la Mairie.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

je trouve le casino assez sympathique par sa situation et sa terrasse sur le bord du lac. En revanche, je trouve assez excessif les dépenses que nous devions faire avant même de rentrer jouer.
Le parkibg ou voiturier ainsi que la place d'entrée nous font dépenser pas moins de 30e
A cela ajouter l'obligation de mettre une veste au vestiaire car interdiction de rentrer avec une veste manteau.
il devrait mettre un système pour permettre aux joueurs de dépenser moins avant de jouer réellement.
appréciable également le dénudé service a table ainsi que le possibilite de jouer sur des machines

Date de l'expérience : octobre 2017

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience vécue lors de votre venue.

Le tarif d'entrée varie selon le jour de visite :
14€ du lundi au jeudi / 16€ les vendredis, samedis, dimanches, veilles de jours fériés et jours fériés.
Quant au vestiaire (1.50€) c'est juste pour éviter les vols, vols qui n'existent plus depuis la mise en place du vestiaire. Néanmoins si vous avez une carte casinopass celui-ci est offert depuis le 02 janvier 2017.
Les parkings sont quant à eux gérés par Vinci..

Nous espérons cependant vous accueillir une fois prochaine et vous prions de recevoir toutes nos respectueuses salutations.