“Nuit de noces ”

Casino Barrière d'Enghien-les-bains
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bien! Personnel très sympathique, nous a expliqué les machines car nous n’avions jamais été au casino!

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

À 2 pas de Paris un casino agréable très bien situé avec une vu superbe et tt ce qu' il faut autour pour passer une super soirée

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Arrêtez vos réponses bateaux et agissez, car c'est une décadence complète hotel + casino
Bonne soirée

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau casino aux abords du Lac d'Enghein, le personnel est accueillant, l'entrée est payante sauf si vous résidez dans l'un des deux hôtels du groupe.
De belles machines à sous pour pouvoir jouer en toute liberté !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne soirée pour ce divertir mais c'est un casino !!!! savoir ce modéré !!!! pour y accéder vous devez vous acquitter d'un droit d entrée de 16€+1,50€obligatoire au vestiaire, ensuite direction les jeux sur 2 niveaux,et ensuite à vous de gérer vos finances !!!!! bonne chance

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière d'Enghien-les-bains ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Paris, Île-de-France

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Casino Barrière d'Enghien-les-bains ?