“Nuit de noces ”

Casino Barrière d'Enghien-les-bains
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bien! Personnel très sympathique, nous a expliqué les machines car nous n’avions jamais été au casino!

Fouquets-Enghien, Responsable relations publiques de Casino Barrière d'Enghien-les-bains, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Bonjour Coralie,

Nous vous remercions d'avoir partagés avec les autres internautes votre sentiment sur notre établissement.

A très bientôt.

La Direction du Casino Barrière Enghien-les-Bains

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À 2 pas de Paris un casino agréable très bien situé avec une vu superbe et tt ce qu' il faut autour pour passer une super soirée

Merci pour vos commentaires très sympathiques.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Direction

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrêtez vos réponses bateaux et agissez, car c'est une décadence complète hotel + casino
Bonne soirée

Avis publié : 1 avril 2018

Très beau casino aux abords du Lac d'Enghein, le personnel est accueillant, l'entrée est payante sauf si vous résidez dans l'un des deux hôtels du groupe.
De belles machines à sous pour pouvoir jouer en toute liberté !!!

Fabrice,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes vraiment très agréables et de les partager avec les internautes.

Bien cordialement,

La Direction du Casino Barrière Enghien-Les-Bains

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bonne soirée pour ce divertir mais c'est un casino !!!! savoir ce modéré !!!! pour y accéder vous devez vous acquitter d'un droit d entrée de 16€+1,50€obligatoire au vestiaire, ensuite direction les jeux sur 2 niveaux,et ensuite à vous de gérer vos finances !!!!! bonne chance

Bonjour Marie Héléne.

Un grand merci pour vos commentaires.
Oui en effet , le jeu est un plaisir et il doit le rester.
Le Casino Barrière Enghien les Bains est le seul Casino de France où l'entrée est payante, cela nous étant imposé par le cahier des charges de la Mairie.

Bien cordialement,

La Direction du Casino Barrière Enghien-Les-Bains

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière d'Enghien-les-bains ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Casino Barrière d'Enghien-les-bains ?