“Très déçu !”
Avis sur Chez Elles

Chez Elles
Classé n° 16 sur 59 Restaurants à Enghien-les-Bains
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Crêpes quelconques , fades , vide de garniture ... nous avons faim en sortant ... un cidre "bio" âpre et amer , cerise sur le gâteau , une erreur de 27€50 sur l' addition ( même pas un café offert en guise d' excuses )... on a du mal à comprendre la note de 4 sur 5 des 54 avis précédents ... une chose est sur , on n' y retournera pas ...

Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes venu fêter la chandeleur dans cette crêperie que nous ne connaissions pas encore. Nous avons trouvé des recettes classiques et d'autres plus originales mais à chaque fois la qualité et le goût sont au rendez-vous et le service top. Attention le restaurant est petit il est utile de réserver.

Avis publié : 20 février 2018

Petite crêperie qui cache énormément de saveur.
Très bonne accueil de la maîtresse des lieux.
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 31 décembre 2017

Petite salle coonviviale avec un accueil souriant. Très bonne galette moilleuse et bien cuite avec de bons produits idem pour les crêpes. Si vous avez envie de déguster une bonne galette en attendant vos prochaines vacances en BZH allez y.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Superbe restaurant chaleureux et accueillant le personnel y est très agréable et les crêpes sont à tomber je vous conseille vivement ce restaurant pour un repas en famille, entre amis ou même en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Chez Elles ?