Avis publié : 16 février 2018 par mobile

2ème jour de déplacement 2ème Ibis Budget, après Marmande (parfait) nous sommes à Champniers.. très bon accueil grande chambre très propre et très calme, petit déjeuner plus que parfait pour un petit prix. Hôtel facile d’accès resto sympa juste à côté bref l’idéal pour une escale en famille en couple ou en déplacement professionnel. Personnel très sympathique.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci beaucoup pour votre excellent message. Nous ne manquerons pas d'en faire par à notre personnel et sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations. Lauriane Community Manager

Avis publié : 15 février 2018

Chambre spacieuse bonne literie avec une vrais salle de bain, un personnel accueillant pour un petit prix. Accès faciles et directs pour reprendre les axes routiers. Bon petit déjeuné copieux.Ayant déjà séjourné dans des IBIS BUDGET celui ci est vraiment très bien.

Séjour en : février 2018
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Merci beaucoup d'air partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Et merci également pour votre notre de 4/5.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Chambre au calme par rapport à l extérieur . .Chambre 3 places grandre et très propre. Personnel très accueillant et sympathique . Zone commerciale et restaurants situés a proximité de l hôtel. Je recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre note et votre excellent commentaire laissés suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de constater que nos prestations vous aient convenues. A très bientôt lors d'un prochain voyage.
Meilleures salutations

Avis publié : 4 février 2018

hotel agréable accueil de même et petit déjeuner copieux.La literie est bonne mais pas très souple au niveau du matelas.La douche est spatieuse.L'hotel est plutôt bien insonorisé.Pourquoi ne pas mettre une bouilloire à disposition dans la chambre avec thé ou café soluble au choix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir déposé un message suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Meilleures salutations.

Avis publié : 31 janvier 2018

L'effet "salon de la bande dessinée" a eu de graves répercussions sur le tarif habituellement pratiqué.
Le prix de cette chambre d'hôtel, avec le coût du trajet, a un peu gâché le plaisir de dépenser en... bandes dessinées !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine visite dans notre région.