“En déplacement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon accueil. Problème au niveau des plats, frites congelées et réchauffée. Salade chèvre chaud et lard servis froid. Les serveuses fond de leurs mieux. Cave à vin très bien. Revoir au niveau des cuistots.

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant .

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité du service apporté au client.

Sachez que nous sommes à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous insistons sur le fait que la qualité est notre priorité, et que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de salle, qui se fera un plaisir de procéder à un changement de plat.

Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement.

L’équipe La Boucherie de Champniers

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon repas, la viande à mon fils n’était pas assez cuite, on nous a refaite une assiette complète. Excellent tiramisu au nutella pour les enfants.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Personnel extrêmement sympa, menus variés et assiette bien pleine. Nous avons su plus tard et c’est dommage que nous avions 10% de remise en tant que clients d’ibis juste à côté... à visiter si vous logez dans cette zone Nord très sympa d’Angoulême

Avis publié : 1 février 2018

Nous sommes allés dans à La boucherie pour déjeuner. On connaît le principe, on sait que ce n'est pas un vrai restaurant qui travaille les produits frais. Mais quand même arriver à 13h et nous avons été servi 40 minutes après pour une pièce de bœuf classiques et des frites surgelées bien sur. Pour le prix de la pièce de bœuf qui n'a rien d'un grand restaurant, vous pouvez déjeuner dans un vrai restaurant avec entrée, plat, dessert. C'est certain, je ne suis pas prêt d'y retourner même par nécessité. Le service est en dessous de tout

DirectionLaBoucherie, other de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Nous sommes étonnés de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre viande. Sachez que nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin. Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes.
En outre, nous sommes navrés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés. Ces derniers reflètent la recherche de qualité de nos produits.
Pour finir, concernant l'attente dont vous avez été témoin, nous avons fait face à une affluence importante, cette dernière n'a pu être anticipée au vu de nos estimations quotidiennes.
Notre équipe de cuisine a fait de son mieux pour assurer la bonne préparation des plats tout comme notre équipe de salle pour la rapidité du service.
Nous espérons que vous comprendrez la problématique rencontrée lors de ce service et serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience dans notre restaurant.
L’équipe La Boucherie Champniers

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Que ce soit pour le repas ou pour l’accueil j’ai été ravie. Equipe disponible et à l’écoute qui a su nous trouver de la place, sans réservation de notre part, et en plein festival de la bd qui plus est. Comme toujours, une bonne qualité de viande.
Repas au top tout simplement.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Champniers, Charente

Vous connaissez La Boucherie ?